• Coordonne l’exécution des projets de marketing, incluant établir et maintenir les échéances, recueillir toute l’information pertinente et faire les suivis avec les parties impliquées;
• Coordonne et assiste dans le développement / l’implémentation de toute la publicité régionale – co-op du centre commercial, recrutement et concours variés;
• Planifie et coordonne toutes les différentes étapes et les outils se rapportant aux ouvertures de magasins et aux initiatives Marketing;
• Développe et entretien les outils organisationnels et de planification incluant les budgets, les documents de projets en cours, les calendriers et les chemins critiques;
• Prépare les bons d’achat, les réquisitions de chèques et fait le suivi avec le service de la finance;
• Coordonne la communication des stratégies de marketing, de la planification, des promotions et des outils pour les magasins dans de cours délais et en assure la distribution;
• Agit à titre de personne ressource auprès du personnel de magasin et l’équipe de l’exploitation des magasins;
• Planifie de concert avec le Directeur, Ventes et Opérations et coordonne les différentes étapes et outils reliés à l’ouverture de magasin et les initiatives marketing tels les évènements spéciaux;
• Fait le suivi avec les destinataires ciblés des communications de RP pour assurer la réception des documents dans le but d’identifier des opportunités potentielles de placements futurs;
• Compile les résultats des mentions / placements de RP sur une base régulière et partage les résultats;
• Organise et exécute les projets marketing tels campagnes de recrutement RH, cahiers de presse, panneaux d’affichage pour nouveaux magasins, etc.
Exigences:
• Baccalauréat en marketing
• Minimum de trois (3) années d'expérience en marketing, préférablement dans l'industrie du commerce de la mode
• Expérience de séances de photo un atout
• Excellentes habiletés en matière de communication, de relations interpersonnelles, de planification et d’organisation
• Fortes aptitudes pour la rédaction en français et pour la traduction vers le français
• Capacité à prendre des décisions et de s'adapter aux changements
• Excellentes connaissances de la suite MS Office
• Le bilinguisme est requis (français et anglais)
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Marketing Coordinator - Thyme Maternity
• Coordinates the execution of marketing projects, including establishing and maintaining timelines, gathering all pertinent information, and follow-ups with parties involved;
• Coordinates and assists in the development/implementation of all advertising – Mall Co-op, Recruitment and various contests;
• Plans and coordinates all different steps and tools pertaining to new store openings and special events marketing initiatives;
• Develops and maintains planning and organizational tools including budgets, on-going projects document, calendars and critical paths;
• Prepares purchase orders, checks requisitions and follows up with finance department;
• Coordinates communication of marketing strategies, plans, promotions and tools to stores according to strict deadlines and ensures distribution;
• Acts as key contact person for stores and operations teams;
• Plans along with Director, Sales & Operations and coordinates all different steps and tools pertaining to new store openings and special events marketing initiatives;
• Follows up with intended recipients of PR communications to ensure reception, or to identify potential opportunities for future placement;
• Tracks results of PR mentions/placements on an ongoing basis and shares results;
• Organizes and executes marketing projects such as HR recruiting campaigns, press kit, hoarding for new stores, etc.
Qualifications:
• Bachelor's degree in Marketing
• Minimum three (3) years experience in Marketing, preferably in the Fashion Retail Industry
Photo shoot experience an asset
• Excellent communication, interpersonal relation skills, planning and organizational skills
• Strong writing in French and translating (EN to FR) skills
• Ability to make decisions and adapt to change
• Excellent knowledge of the MS Office Suite
• Bilingualism is required (French and English)