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Chargé de comptes

En tant que chargé de comptes, vous collaborerez étroitement avec notre équipe du service à la clientèle et offrirez le support nécessaire pour assurer des campagnes publicitaires réussies ainsi qu’une gestion quotidienne optimale des projets en cours. Vous serez aussi responsable de bien saisir les besoins de vos clients, de les conseiller, de leur apporter une valeur ajoutée et d’identifier les diverses opportunités d’affaires qui s’offriront à vous. Ce poste relève du directeur de comptes.

Sommaire du poste

Le rôle du chargé de comptes sera d’assurer la gestion et le suivi des projets pour un important client de l’agence.

Sommaire des tâches :

  • Assurer un contact quotidien avec le client;
  • Rédiger les briefs et les présenter aux équipes;
  • Approfondir ses connaissances numériques et publicitaires afin de progresser dans l'équipe et se voir confier des mandats de plus en plus stratégiques;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives;
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des budgets et de la rentabilité des projets tout en respectant les courts délais prévus;
  • Demeurer à l’affût des nouvelles tendances et bien connaître l’évolution du marché.

Les exigences et compétences recherchées :

  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en agence de publicité;
  • Être titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe;
  • Être bilingue (obligatoire);
  • Avoir une expérience 360 
  • Avec une dominante numérique qui exige des compétences en gestion de projets numériques (mise en place ou participation au développement de sites Web, de sites e-commerce et de campagnes numériques);
  • Le volet traditionnel nécessite une expérience en gestion de projets dans le domaine de l’imprimé, à la radio ou à la télé.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ainsi qu’un important volume de livrables;
  • Savoir partager les enjeux de la production avec les équipes et les clients;
  • Être un joueur d’équipe avec une capacité à influencer positivement les autres;
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail;
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise;
  • Démontrer de l’enthousiasme face au travail à accomplir;
  • Être curieux, ouvert au changement;
  • Maîtrise de la suite Office (Microsoft Word, PowerPoint, Excel).

Veuillez faire parvenir votre CV par courrier électronique à [email protected], à l’attention du service des ressources humaines. 

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