Nous sommes à le recherche d’un(e) représentant(e) pour la clientèle du secteur culturel. La personne recherchée sera en contact quotidien avec les responsables des communications et du marketing d’organismes culturels, c’est pourquoi nous privilégions la connaissances des stratégies de mise en marché culturelle à l’expérience en vente. Nous proposons des horaires de travail réguliers et le sur-temps n’est pas dans la culture de l’entreprise. Créatifs et dynamiques, bienvenue chez nous! Poste temps plein, permanent. Entrée en poste dès que possible.

Sommaire des responsabilités:
Conseils à la clientèle et négociation de contrats
• Expliquer les services offerts et veiller à leur transmettre les consignes spécifiques
• Conseiller les clients dans leurs achats en tenant compte de leurs stratégies ou en leur proposant la nôtre
• Négocier et produire les contrats d’affichage et de distribution
• Promouvoir l’image de marque de l’entreprise en offrant un suivi diligent
• S’assurer que les consignes particulières suivent la chaîne de production
• Assurer le suivi des ententes auprès de nos partenaires des différents territoires offerts
• Lors d’une vente de services d’impression, gérer le lien entre le client, son graphiste et l’imprimeur jusqu’à la livraison du matériel
• Rédiger lettres, courriels et autres communications au besoin
Développement de clientèle
• Prévoir les périodes de baisse d’achalandage pour offrir nos services et les périodes de pointe pour assurer une bonne visibilité à tous
• Se tenir au courant de l’actualité culturelle et municipale touchant l’affichage
• Entretenir un lien positif continu avec la clientèle
• Participer au processus d’amélioration continue et d’assurance qualité

Exigences du poste:
• Deux (2) années d’expérience dans une entreprise culturelle québécoise dans un poste de communication, marketing ou coordination
• Excellente connaissance du français et bonne connaissance de l’anglais
• Bonne connaissance de Montréal
• Deux (2) années d’expérience en représentation publicitaire, connaissance de l’affichage un atout
• Motivation, dynamisme, goût du défi
• Confiance en soi et persévérance
• Autonomie, initiative et sens de l’organisation
• Empathie et habileté pour la communication verbale
• Créativité
• Intégrité et éthique, conscience professionnelle et loyauté

POSTE COMBLÉ

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.