Une nouvelle image de marque pour STS Maintenance

le 17 août 2015


Coutu communication a développé et intégré le tout nouveau site Web de STS Maintenance, une compagnie se spécialisant dans l’entretien ménager commercial (entretien ménager, nettoyage en milieu hôtelier, soutien aux installations, après sinistre, après construction, mini ménage, couverture d’événements spéciaux, etc.).

Le site B2B est très corporatif au niveau du contenu et de la navigation, mais avec une signature visuelle forte et présente. Une animation vidéo pleine page accueille les clients potentiels et les icônes représentant les différents services de l’entreprise sont colorés et apportent un élément graphique qui soutient la présentation du contenu et la navigation.

Ce site a été développé dans l’interface Coutu, W, une interface qui facilite les mises à jour tout en conservant une signature graphique unique et efficace. De plus, ce dernier est entièrement adaptatif au mobile. Il est donc consultable sur tablette, mobile et ordinateur avec le même confort visuel.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés