Une nouvelle image de marque pour STS Maintenance

le 17 août 2015


Coutu communication a développé et intégré le tout nouveau site Web de STS Maintenance, une compagnie se spécialisant dans l’entretien ménager commercial (entretien ménager, nettoyage en milieu hôtelier, soutien aux installations, après sinistre, après construction, mini ménage, couverture d’événements spéciaux, etc.).

Le site B2B est très corporatif au niveau du contenu et de la navigation, mais avec une signature visuelle forte et présente. Une animation vidéo pleine page accueille les clients potentiels et les icônes représentant les différents services de l’entreprise sont colorés et apportent un élément graphique qui soutient la présentation du contenu et la navigation.

Ce site a été développé dans l’interface Coutu, W, une interface qui facilite les mises à jour tout en conservant une signature graphique unique et efficace. De plus, ce dernier est entièrement adaptatif au mobile. Il est donc consultable sur tablette, mobile et ordinateur avec le même confort visuel.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition