Une nouvelle image de marque pour STS Maintenance

le 17 août 2015


Coutu communication a développé et intégré le tout nouveau site Web de STS Maintenance, une compagnie se spécialisant dans l’entretien ménager commercial (entretien ménager, nettoyage en milieu hôtelier, soutien aux installations, après sinistre, après construction, mini ménage, couverture d’événements spéciaux, etc.).

Le site B2B est très corporatif au niveau du contenu et de la navigation, mais avec une signature visuelle forte et présente. Une animation vidéo pleine page accueille les clients potentiels et les icônes représentant les différents services de l’entreprise sont colorés et apportent un élément graphique qui soutient la présentation du contenu et la navigation.

Ce site a été développé dans l’interface Coutu, W, une interface qui facilite les mises à jour tout en conservant une signature graphique unique et efficace. De plus, ce dernier est entièrement adaptatif au mobile. Il est donc consultable sur tablette, mobile et ordinateur avec le même confort visuel.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose