Une nouvelle image de marque pour STS Maintenance

le 17 août 2015


Coutu communication a développé et intégré le tout nouveau site Web de STS Maintenance, une compagnie se spécialisant dans l’entretien ménager commercial (entretien ménager, nettoyage en milieu hôtelier, soutien aux installations, après sinistre, après construction, mini ménage, couverture d’événements spéciaux, etc.).

Le site B2B est très corporatif au niveau du contenu et de la navigation, mais avec une signature visuelle forte et présente. Une animation vidéo pleine page accueille les clients potentiels et les icônes représentant les différents services de l’entreprise sont colorés et apportent un élément graphique qui soutient la présentation du contenu et la navigation.

Ce site a été développé dans l’interface Coutu, W, une interface qui facilite les mises à jour tout en conservant une signature graphique unique et efficace. De plus, ce dernier est entièrement adaptatif au mobile. Il est donc consultable sur tablette, mobile et ordinateur avec le même confort visuel.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia