Le grand retour de Piment fort à TVA

le 12 août 2015


Dès janvier, la chaîne TVA accueillera à nouveau l’émission culte Piment fort, après une pause de 15 ans. Normand Bratwhaite reviendra à la barre du populaire jeu télévisé, qui aura une formule adaptée à la société actuelle.

Les nouveaux médias d’information occuperont une place considérable dans le déroulement des jeux et donneront la parole à un plus large public. Pensons notamment aux réseaux sociaux. Les auditeurs auront l’occasion de découvrir une nouvelle génération d’humoristes, ajoutant ainsi une saveur contemporaine à l’émission.

L’animateur, qui a assuré l’animation du jeu télévisé pendant 8 ans, lance : « C’est un grand bonheur pour moi de revenir à la barre de cette émission, car je m’en fait parler quotidiennement dans la rue et c’est quelque chose auquel je rêvais depuis longtemps! »

Selon le directeur variétés de Québecor contenu, Pierre Taschereau, « Ce sera un réel bonheur pour nous de revisiter le contenu de ce grand divertissement avec la complicité de Normand et de Avanti. Non seulement dans son déploiement multiplateforme mais également pour la vitrine exceptionnelle que Piment fort offre aux artistes et aux humoristes qui viendront y performer quotidiennement. »

Suzane Landry, ‎directrice principale chaînes et programmation chez Groupe TVA, se montre emballée par ce grand retour : « Piment fort est un concept festif, rassembleur et la version 2016 aura le potentiel de créer l’événement avec les réseaux sociaux. La formule actualisée de Piment fort correspond tout à fait aux attentes du nouveau rendez-vous quotidien de 19h. Nous sommes d’autant plus heureux que ce concept québécois vient avec un animateur adoré du public, Normand Brathwaite. C’est vraiment un retour attendu ».

L’hiver sera chaud avec le retour de Piment fort!

À lire maintenant

Suppression de 240 postes chez Québecor
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public