Les chefs du Verses au cœur d'une nouvelle offensive

le 14 janvier 2015


Le restaurant Verses, niché dans l’Hôtel Nelligan, a mandaté l’agence Carl afin de réaffirmer la spécificité de l’offre de cette table gastronomique du Vieux-Montréal, en cette période effervescente pour la restauration montréalaise.

La campagne met en vedette le trio de chefs du restaurant: le chef-exécutif Sylvain Levaillant, le sous-chef Anthony Joyce et le chef Younes Kerkour. Au-delà de leur statut de chef, c’est surtout la réflexion et la démarche les unissant qui occupent l’essentiel du visuel clé de cette offensive.

Le directeur artistique de l’agence Carl, Christian Jomphe, explique ce choix: «On a tendance à croire que la cuisine débute dans l’assiette, mais avant toute chose, il a y des chefs qui se creusent la tête pour concocter le plat parfait. Au-delà de l’image véhiculée par certains chefs, on cherchait à communiquer l’intelligence qui motive l’art culinaire de l’équipe du Verses

La campagne sera déployée au cours de l’année, tant en imprimé que sur le web.

Crédits

Client: Dimitri Antonopoulos - Le Groupe Antonopoulos
Agence: Carl
Photographe: Christian Tremblay
Illustration: Taïla Khampo


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company