Les chefs du Verses au cœur d'une nouvelle offensive

le 14 janvier 2015


Le restaurant Verses, niché dans l’Hôtel Nelligan, a mandaté l’agence Carl afin de réaffirmer la spécificité de l’offre de cette table gastronomique du Vieux-Montréal, en cette période effervescente pour la restauration montréalaise.

La campagne met en vedette le trio de chefs du restaurant: le chef-exécutif Sylvain Levaillant, le sous-chef Anthony Joyce et le chef Younes Kerkour. Au-delà de leur statut de chef, c’est surtout la réflexion et la démarche les unissant qui occupent l’essentiel du visuel clé de cette offensive.

Le directeur artistique de l’agence Carl, Christian Jomphe, explique ce choix: «On a tendance à croire que la cuisine débute dans l’assiette, mais avant toute chose, il a y des chefs qui se creusent la tête pour concocter le plat parfait. Au-delà de l’image véhiculée par certains chefs, on cherchait à communiquer l’intelligence qui motive l’art culinaire de l’équipe du Verses

La campagne sera déployée au cours de l’année, tant en imprimé que sur le web.

Crédits

Client: Dimitri Antonopoulos - Le Groupe Antonopoulos
Agence: Carl
Photographe: Christian Tremblay
Illustration: Taïla Khampo


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat