Les chefs du Verses au cœur d'une nouvelle offensive

le 14 janvier 2015


Le restaurant Verses, niché dans l’Hôtel Nelligan, a mandaté l’agence Carl afin de réaffirmer la spécificité de l’offre de cette table gastronomique du Vieux-Montréal, en cette période effervescente pour la restauration montréalaise.

La campagne met en vedette le trio de chefs du restaurant: le chef-exécutif Sylvain Levaillant, le sous-chef Anthony Joyce et le chef Younes Kerkour. Au-delà de leur statut de chef, c’est surtout la réflexion et la démarche les unissant qui occupent l’essentiel du visuel clé de cette offensive.

Le directeur artistique de l’agence Carl, Christian Jomphe, explique ce choix: «On a tendance à croire que la cuisine débute dans l’assiette, mais avant toute chose, il a y des chefs qui se creusent la tête pour concocter le plat parfait. Au-delà de l’image véhiculée par certains chefs, on cherchait à communiquer l’intelligence qui motive l’art culinaire de l’équipe du Verses

La campagne sera déployée au cours de l’année, tant en imprimé que sur le web.

Crédits

Client: Dimitri Antonopoulos - Le Groupe Antonopoulos
Agence: Carl
Photographe: Christian Tremblay
Illustration: Taïla Khampo

À lire maintenant

Savourez Silk Nextmilk autour d’un verre avec Alicia Moffet
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Carl mise sur l'humour pour introduire Tyrrells au Québec
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Carl et Oikos dévoilent la poutziki, le mélange parfait
Nellie Marketing est en mode photoshoot