Un point de fouille maquillé à l'Aéroport Montréal-Trudeau

le 5 novembre 2014


Astral Affichage lance un nouveau forfait dominance de 470 pieds au point de fouille de l’Aéroport Montréal-Trudeau, par lequel plus de 10 millions de passagers transitent chaque année. C’est Diesel qui a le plaisir d’être le premier annonceur à profiter de cette nouvelle opportunité d’affichage, le plus grand format publicitaire jamais offert par Astral Affichage.

«Nous sommes constamment à l’affût de nouvelles idées pour repousser les limites de la créativité et de l’innovation chez Astral Affichage, a déclaré Gabriel Landry, directeur, Innovation, Astral Affichage. Dans cette optique, ce fut très stimulant pour nous de travailler avec un client comme Diesel. En combinant notre nouveau forfait dominance, notre offre de créativité média en affichage et la grande ouverture de Diesel, la campagne attirera assurément les regards et contribuera à augmenter la notoriété de sa collection de vêtements tendance et iconiques.»

Le forfait dominance à l’entrée du point de fouille permet de maquiller l’intégralité des murs vitrés à cet endroit.

«Le point de fouille représente un passage obligé où tous les voyageurs doivent attendre pendant plusieurs minutes avant de prendre leur vol, a affirmé Éliane Tremblay, directrice, Produit Transport, Astral Affichage. Ainsi, ce produit est un outil de promotion incroyable pour nos clients qui, s’ils le désirent, peuvent faire la promotion de différentes offres simultanément alors qu’ils disposent de 12 gigantesques espaces vitrés pour le faire!»


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport