Un point de fouille maquillé à l'Aéroport Montréal-Trudeau

le 5 novembre 2014


Astral Affichage lance un nouveau forfait dominance de 470 pieds au point de fouille de l’Aéroport Montréal-Trudeau, par lequel plus de 10 millions de passagers transitent chaque année. C’est Diesel qui a le plaisir d’être le premier annonceur à profiter de cette nouvelle opportunité d’affichage, le plus grand format publicitaire jamais offert par Astral Affichage.

«Nous sommes constamment à l’affût de nouvelles idées pour repousser les limites de la créativité et de l’innovation chez Astral Affichage, a déclaré Gabriel Landry, directeur, Innovation, Astral Affichage. Dans cette optique, ce fut très stimulant pour nous de travailler avec un client comme Diesel. En combinant notre nouveau forfait dominance, notre offre de créativité média en affichage et la grande ouverture de Diesel, la campagne attirera assurément les regards et contribuera à augmenter la notoriété de sa collection de vêtements tendance et iconiques.»

Le forfait dominance à l’entrée du point de fouille permet de maquiller l’intégralité des murs vitrés à cet endroit.

«Le point de fouille représente un passage obligé où tous les voyageurs doivent attendre pendant plusieurs minutes avant de prendre leur vol, a affirmé Éliane Tremblay, directrice, Produit Transport, Astral Affichage. Ainsi, ce produit est un outil de promotion incroyable pour nos clients qui, s’ils le désirent, peuvent faire la promotion de différentes offres simultanément alors qu’ils disposent de 12 gigantesques espaces vitrés pour le faire!»

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards