Un point de fouille maquillé à l'Aéroport Montréal-Trudeau

le 5 novembre 2014


Astral Affichage lance un nouveau forfait dominance de 470 pieds au point de fouille de l’Aéroport Montréal-Trudeau, par lequel plus de 10 millions de passagers transitent chaque année. C’est Diesel qui a le plaisir d’être le premier annonceur à profiter de cette nouvelle opportunité d’affichage, le plus grand format publicitaire jamais offert par Astral Affichage.

«Nous sommes constamment à l’affût de nouvelles idées pour repousser les limites de la créativité et de l’innovation chez Astral Affichage, a déclaré Gabriel Landry, directeur, Innovation, Astral Affichage. Dans cette optique, ce fut très stimulant pour nous de travailler avec un client comme Diesel. En combinant notre nouveau forfait dominance, notre offre de créativité média en affichage et la grande ouverture de Diesel, la campagne attirera assurément les regards et contribuera à augmenter la notoriété de sa collection de vêtements tendance et iconiques.»

Le forfait dominance à l’entrée du point de fouille permet de maquiller l’intégralité des murs vitrés à cet endroit.

«Le point de fouille représente un passage obligé où tous les voyageurs doivent attendre pendant plusieurs minutes avant de prendre leur vol, a affirmé Éliane Tremblay, directrice, Produit Transport, Astral Affichage. Ainsi, ce produit est un outil de promotion incroyable pour nos clients qui, s’ils le désirent, peuvent faire la promotion de différentes offres simultanément alors qu’ils disposent de 12 gigantesques espaces vitrés pour le faire!»


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company