Félix Leclerc revient à Québec le temps de quelques chansons

le 4 juillet 2014


Le studio de design visuel TURBINE, à la demande du Festival d’été de Québec (FEQ) et de PR3 Médias, a fait evivre Félix Leclerc sur la scène Bell des plaines d’Abraham lors du spectacle d’ouverture de la 47e édition du festival, Félix, je me souviens.

Habitué des mandats de grande envergure, TURBINE s’est avéré être un partenaire créatif de premier plan pour ce mandat. L’équipe de sept personnes, menée par les deux co-fondateurs, Mathieu St-Arnaud et Philippe Belhumeur, a du faire preuve de sa maitrise des outils technologiques pour concevoir un écran de projection holographique portatif pouvant se déployer facilement sur la grande scène des Plaines; mais également de débrouillardise pour imaginer une projection holographique mêlant des images d’époque à des images actuelles.

En voici quelques images...


À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)