Félix Leclerc revient à Québec le temps de quelques chansons

le 4 juillet 2014


Le studio de design visuel Turbine, à la demande du Festival d’été de Québec (FEQ) et de PR3 Médias, a fait evivre Félix Leclerc sur la scène Bell des plaines d’Abraham lors du spectacle d’ouverture de la 47e édition du festival, Félix, je me souviens.

Habitué des mandats de grande envergure, Turbine s’est avéré être un partenaire créatif de premier plan pour ce mandat. L’équipe de sept personnes, menée par les deux co-fondateurs, Mathieu St-Arnaud et Philippe Belhumeur, a du faire preuve de sa maitrise des outils technologiques pour concevoir un écran de projection holographique portatif pouvant se déployer facilement sur la grande scène des Plaines; mais également de débrouillardise pour imaginer une projection holographique mêlant des images d’époque à des images actuelles.

En voici quelques images...



Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)