S'offrir le monde avec Lotto Max

le 25 mars 2014


La nouvelle offensive de Lotto Max, signée lg2, renforce son positionnement comme la loterie des «rêves les plus fous». Elle met cette fois-ci deux couples en rallye autour du monde, via un message lancé en 60 secondes sera ensuite mis en ondes dans un format 30 secondes en français et en anglais.

«Remporter le gros lot au Lotto Max permet non seulement d’accéder à tout ce dont on rêve, mais aussi de réaliser des rêves auxquels on ne se serait même pas permis de rêver! C’est ce que nous souhaitions communiquer à travers ce concept», nous dit Lynda Zuliani, directrice Publicité et communications commerciales.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Lysa Petraccone et François Sauvé
Service-conseil: Claudia Joly et Julie Dubé
Réalisateur: Marie-Julie Dallaire
Photographie: Nicolas Bolduc
Maison de production: Cinélande
Productrice d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Vision Globale
Studio de son: Lamajeure
Musique: Lamajeure
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

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