Atypic achète le portail d'emplois Engagés

le 10 décembre 2013


Dans le but d’élargir sa mission de collaboration et d’innovation sociale auprès des organismes québécois, Atypic fait l'acquisition du site d’emplois Engagés, un projet d’entrepreneuriat social créé avec l’objectif initial de démocratiser les valeurs soutenues par la responsabilité sociale et le développement durable, tant auprès de la main-d’œuvre que des employeurs québécois.

«La notion d’engagement est omniprésente lorsque l’on travaille avec le secteur pluriel québécois. C’est pourquoi, quand l’opportunité d’acquérir Engagés s’est présentée nous y avons vu instantanément l’occasion de faire vivre pleinement notre mission et de donner une voix forte et unie aux quelque 46 000 organismes qui le composent», de déclarer Pascal Lépine, président et fondateur d’Atypic.

L'objectif ultime de cette transaction est que le site web devienne le premier espace de collaboration et d’innovation destiné à accroître la contribution du secteur des organismes à but non lucratif (OBNL) et de charité.

«Tant par ses pôles d'expertise que par sa mission, Atypic représente le partenaire idéal pour Engagés. Sur le plan technologique comme sur le plan de l'innovation sociale, son équipe multidisciplinaire permettra de mener ce projet encore plus loin et je suis très fier de continuer à m’y associer», d’ajouter le fondateur d’Engagés, Hughes Chandonnet.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company