Atypic achète le portail d'emplois Engagés

le 10 décembre 2013


Dans le but d’élargir sa mission de collaboration et d’innovation sociale auprès des organismes québécois, Atypic fait l'acquisition du site d’emplois Engagés, un projet d’entrepreneuriat social créé avec l’objectif initial de démocratiser les valeurs soutenues par la responsabilité sociale et le développement durable, tant auprès de la main-d’œuvre que des employeurs québécois.

«La notion d’engagement est omniprésente lorsque l’on travaille avec le secteur pluriel québécois. C’est pourquoi, quand l’opportunité d’acquérir Engagés s’est présentée nous y avons vu instantanément l’occasion de faire vivre pleinement notre mission et de donner une voix forte et unie aux quelque 46 000 organismes qui le composent», de déclarer Pascal Lépine, président et fondateur d’Atypic.

L'objectif ultime de cette transaction est que le site web devienne le premier espace de collaboration et d’innovation destiné à accroître la contribution du secteur des organismes à but non lucratif (OBNL) et de charité.

«Tant par ses pôles d'expertise que par sa mission, Atypic représente le partenaire idéal pour Engagés. Sur le plan technologique comme sur le plan de l'innovation sociale, son équipe multidisciplinaire permettra de mener ce projet encore plus loin et je suis très fier de continuer à m’y associer», d’ajouter le fondateur d’Engagés, Hughes Chandonnet.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions