Nouvel album réconfortant pour le Lait

le 10 décembre 2013


Suite au succès retentissant des volumes 1 et 2, le Lait est de retour sur les tablettes des disquaires avec une nouvelle compilation de chansons, cette fois-ci réunies sous le thème du réconfort. La pochette, réalisée dans le même esprit original que les campagnes elles-mêmes, rappelle bien l'univers du Lait.

«C’est à la demande des inconditionnels des campagnes du Lait que nous avons regroupé les chansons des messages télé des dernières années pour en faire profiter le grand public. Les campagnes publicitaires orchestrées par Nolin BBDO, et dont le thème est Le Lait, source naturelle de réconfort, trouvent ainsi leur aboutissement naturel dans le volume 3 du Lait, intitulé Source musicale de réconfort», souligne Nicole Dubé, directrice du marketing à la Fédération des producteurs de lait du Québec et initiatrice du volume 3 du Lait.

Puisque cet album marque également la fin de la série réconfortante du Lait, la Fédération des producteurs de lait du Québec a choisi de clore ce chapitre de façon positive en s'engageant à verser une part des profits réalisés par la vente des albums à différentes banques alimentaires de la province.

L'album sera notamment mis en valeur sur les ondes de RDI avec une capsule de 15 secondes diffusée pendant un mois, ainsi que dans le métro via plusieurs lumiquais.

Les titres des chansons et la période de diffusion des messages télé du Lait correspondants: 1. Le temps est bon (Isabelle Pierre) hiver 2012
2. Une chance qu’on s’a (Jean-Pierre Ferland) hiver 2011
3. Dis tout sans rien dire (Daniel Bélanger) automne 2013
4. Stand By Me (Ben E. King) hiver 2014
5. J’ai souvenir encore (Claude Dubois) automne 2012
6. Frédéric (Claude Léveillée) hiver 2013
7. Le p’tit bonheur (Félix Leclerc) automne 2011
8. La vie en rose (Gilles Valiquette) hiver 2014
9. Quand le soleil dit bonjour aux montagnes (Isabelle Cyr et Paul Piché) automne 2012
10. Smile (Nat King Cole) automne 2011


Le Lait avec vous (en pensée) pour terminer 2020

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou