Le MBAM et Mosaic présentent l'exposition Chihuly

le 21 juin 2013


L’agence expérientielle Mosaic a été mandatée par le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) afin de promouvoir l’exposition Chihuly qui présentera les sculptures de verre soufflé de l’artiste américain de renom Dale Chihuly.

Cette première exposition majeure de Dale Chihuly au Canada est organisée par le MBAM, en collaboration avec le Chihuly Studio.

Afin de faire connaître l’initiative, Mosaic déploiera une campagne de marketing terrain qui aura lieu tout au long de l’été et qui sera menée par une équipe d’ambassadeurs numériques.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia