Wasabi et Provigo marquent les partisans des Canadiens

le 11 avril 2013


Le 31 mars dernier, quelque 17 000 spectateurs ont assisté à la pratique publique des Canadiens de Montréal, événement commandité par Provigo. Pour commémorer l’événement, Provigo a fait appel à Wasabi Communications dans le but de créer une expérience marquante pour le public. Ainsi, pour la première fois au Centre Bell, une photo 360 degrés des spectateurs a été prise et ceux-ci peuvent dès maintenant aller s’identifier sur la photo disponible sur la page Facebook des Canadiens et partager le tout sur leur propre réseau.

Pour rendre l’expérience possible, l’agence a retenu les services de photographes professionnels qui maîtrisent une technologie avant-gardiste de la photo 360 degrés. Prenant plus de 1000 photos en 8 minutes, cette technologie permet aux gens qui ont assisté à la pratique de faire un zoom sur la photo mise en ligne, leur permettant de se retrouver dans les gradins et de s’identifier. Bon à savoir, ce type de photo souvenir a été popularisé par le groupe U2 lors de leur tournée mondiale 360°Tour. Le concept a depuis été repris à quelques occasions ailleurs dans le monde, mais c’était une première pour le Centre Bell et les Canadiens de Montréal.

La photo sera disponible sur la page Facebook des Canadiens de Montréal pour les semaines à venir.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou