Wasabi et Provigo marquent les partisans des Canadiens

le 11 avril 2013


Le 31 mars dernier, quelque 17 000 spectateurs ont assisté à la pratique publique des Canadiens de Montréal, événement commandité par Provigo. Pour commémorer l’événement, Provigo a fait appel à Wasabi Communications dans le but de créer une expérience marquante pour le public. Ainsi, pour la première fois au Centre Bell, une photo 360 degrés des spectateurs a été prise et ceux-ci peuvent dès maintenant aller s’identifier sur la photo disponible sur la page Facebook des Canadiens et partager le tout sur leur propre réseau.

Pour rendre l’expérience possible, l’agence a retenu les services de photographes professionnels qui maîtrisent une technologie avant-gardiste de la photo 360 degrés. Prenant plus de 1000 photos en 8 minutes, cette technologie permet aux gens qui ont assisté à la pratique de faire un zoom sur la photo mise en ligne, leur permettant de se retrouver dans les gradins et de s’identifier. Bon à savoir, ce type de photo souvenir a été popularisé par le groupe U2 lors de leur tournée mondiale 360°Tour. Le concept a depuis été repris à quelques occasions ailleurs dans le monde, mais c’était une première pour le Centre Bell et les Canadiens de Montréal.

La photo sera disponible sur la page Facebook des Canadiens de Montréal pour les semaines à venir.

À lire maintenant

RBC fait appel à The French Shop pour marquer sa collaboration avec le CH
RBC, nouveau partenaire des Canadiens de Montréal
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia