Wasabi et Provigo marquent les partisans des Canadiens

le 11 avril 2013


Le 31 mars dernier, quelque 17 000 spectateurs ont assisté à la pratique publique des Canadiens de Montréal, événement commandité par Provigo. Pour commémorer l’événement, Provigo a fait appel à Wasabi Communications dans le but de créer une expérience marquante pour le public. Ainsi, pour la première fois au Centre Bell, une photo 360 degrés des spectateurs a été prise et ceux-ci peuvent dès maintenant aller s’identifier sur la photo disponible sur la page Facebook des Canadiens et partager le tout sur leur propre réseau.

Pour rendre l’expérience possible, l’agence a retenu les services de photographes professionnels qui maîtrisent une technologie avant-gardiste de la photo 360 degrés. Prenant plus de 1000 photos en 8 minutes, cette technologie permet aux gens qui ont assisté à la pratique de faire un zoom sur la photo mise en ligne, leur permettant de se retrouver dans les gradins et de s’identifier. Bon à savoir, ce type de photo souvenir a été popularisé par le groupe U2 lors de leur tournée mondiale 360°Tour. Le concept a depuis été repris à quelques occasions ailleurs dans le monde, mais c’était une première pour le Centre Bell et les Canadiens de Montréal.

La photo sera disponible sur la page Facebook des Canadiens de Montréal pour les semaines à venir.


35 000 spectateurs durant les finales de la Coupe Stanley grâce à PixMob

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin