Depuis 1992, Grenier aux nouvelles a pour mission de mettre en lumière les réalisations des entreprises en communication, marketing et web en dressant un portrait complet de l’industrie québécoise. Pour souligner le début de l'année 2023, voici nos 10 nouvelles les plus lues de 2022 basées sur les statistiques.

1 - Mondou vous souhaite une bonne année, avec le coude 

Mondou

En 2021, pour une deuxième année et en collaboration avec LG2Mondou a participé à la grand-messe télévisuelle de fin d’année. Lisez la suite.

2 - Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show

super bowl

Pour une deuxième année consécutive, Pepsi s'est concentré sur les vedettes du spectacle du Super Bowl au lieu de présenter une publicité traditionnelle. Lisez la suite.

3 - Quand t’as bu, t’as bu

SAAQ

À l’aube des festivités propres aux célébrations du temps des Fêtes, LG2 poursuivait son partenariat avec la SAAQ afin de rappeler que lorsqu’on boit, on ne conduit pas. Lisez la suite.

4 - Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour

lait

Accompagnés par LG2, Les Producteurs de lait du Québec ont dévoilé leur traditionnelle campagne du temps des Fêtes. Lisez la suite.

5 - C'est jamais sec avec l'Érable du Québec

erable

Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec et Rethink lançaient une nouvelle campagne afin de faire la promotion de l’Érable du Québec, à l’approche du temps des Fêtes. Lisez la suite.

6 - Lager de Boréale, c'est la bière de souéf d’ici

lager

Une bière d’ici, au goût léger, capable de se démarquer des grands noms présents sur les tablettes? C’est ce que la nouvelle Lager de Boréale offre aux consommateur·trices: une bière de soif. Lisez la suite.

7 - Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022

loi 64

L’année 2021 passera à l’histoire comme l’année de la transformation numérique. La pandémie actuelle de Covid-19 a mené à des niveaux sans précédent d’innovations technologiques et de numérisation, modifiant complètement notre façon de vivre et de travailler. Lisez la suite.

8 - IKEA et Rethink veulent vous éviter de sacrer le 1er juillet

ikea

Déménager est toujours un événement stressant, et rares sont les déménagements sans incident. Et que fait-on au Québec, quand ça ne marche pas comme on veut? On évacue souvent la tension avec quelques jurons bien sentis. Lisez la suite.

9 - Les pubs à surveiller lors du Super Bowl 2022

super bowl

Notre équipe éditoriale vous présentait sa sélection des publicités les plus amusantes, inspirantes et créatives diffusées lors de la soirée du Super Bowl 2022. Lisez la suite.

10 - Impossible de résister aux fromages d’ici

fromage

L’achat local dominant plus que jamais les élans des consommateur·trices, Les Producteurs de lait du Québec, en collaboration avec LG2, ont proposé une nouvelle offensive printanière encourageant la préférence des fromages d’ici. Lisez la suite.