Hier avait lieu à Toronto la cérémonie des Strategy Awards qui récompense le meilleur de la planification stratégique au Canada. Rethink est ressortie grande gagnante de la soirée avec 10 prix Or et les deux Grand Prix de la soirée pour les projets Symboles du possible pour Décathlon Canada et Couleurs de la fierté pour la Fondation Émergence.
«Le Québec produit de grandes idées avec un ancrage stratégique fort et ces gains sur la scène nationale le prouvent encore une fois», énonce Pascal Routhier, associé et chef de la stratégie de Rethink.
Voici les campagnes récompensées signées par des agences québécoises:
Rethink
Symboles du possible - Décathlon Canada - GRAND PRIX
- OR - Budget-Savvy Strategy
- OR - DEI Strategy
- OR - Creative Catalyst
- ARGENT - Social/Conversational Strategy
Les couleurs de la fierté - Fondation Émergence - GRAND PRIX SERVICE PUBLIC
- OR - Cause/Public Service
- OR - Creative Catalyst
- OR - Social/Conversational Strategy
Beyond Bait: la plante carnivore - A&W Canada
- BRONZE - Launch Strategy
- OR - Niche Strategy
- BRONZE - Evolution Strategy: Keeping it Fresh
- BRONZE - Cause/Public Service
LG2
Profitons de Québec pour eux - Destination Québec Cité
- BRONZE - Niche Strategy
- BRONZE - Challenger Strategy
Mosaic
Les retrouvailles - Uber Eats
- ARGENT - Niche Strategy
- ARGENT - Social/Conversational Strategy
Pour consulter la liste complète, cliquez ici.