Hier avait lieu à Toronto la cérémonie des Strategy Awards qui récompense le meilleur de la planification stratégique au Canada. Rethink est ressortie grande gagnante de la soirée avec 10 prix Or et les deux Grand Prix de la soirée pour les projets Symboles du possible pour Décathlon Canada et Couleurs de la fierté pour la Fondation Émergence

«Le Québec produit de grandes idées avec un ancrage stratégique fort et ces gains sur la scène nationale le prouvent encore une fois», énonce Pascal Routhier, associé et chef de la stratégie de Rethink.

Voici les campagnes récompensées signées par des agences québécoises:

Rethink
Symboles du possible - Décathlon Canada - GRAND PRIX

  • OR - Budget-Savvy Strategy
  • OR - DEI Strategy
  • OR -  Creative Catalyst
  • ARGENT - Social/Conversational Strategy

Les couleurs de la fierté - Fondation Émergence - GRAND PRIX SERVICE PUBLIC

  • OR - Cause/Public Service
  • OR - Creative Catalyst

The Cristiano Bottle - IKEA

  • OR - Social/Conversational Strategy

Beyond Bait: la plante carnivore - A&W Canada

  • BRONZE - Launch Strategy

FCB Montréal
Gear up - BMO

  • OR - Niche Strategy
  • BRONZE - Evolution Strategy: Keeping it Fresh
  • BRONZE - Cause/Public Service

LG2
Profitons de Québec pour eux - Destination Québec Cité

  • BRONZE - Niche Strategy

Canac aide pour vrai - Canac

  • BRONZE - Challenger Strategy

Mosaic
Les retrouvailles - Uber Eats

  • ARGENT - Niche Strategy
  • ARGENT - Social/Conversational Strategy

Pour consulter la liste complète, cliquez ici.

strategy