La chaîne de quincailleries Canac poursuit ses gestes de bienveillance en offrant à nouveau du temps d’antenne télévisuelle et en ligne à des fondations et organismes de la province, en plus de rénover un de leur lieu physique.

Alors qu’au printemps 2021, Canac a offert des services de rénovation à la Fondation En Cœur et la Cuisine collective Beauport, la quincaillerie a réalisé, dans une 2e phase, des projets de rénovations et de construction au Partage St-François et au Camp Papillon.

«Depuis plus de 2 ans, Canac met de l’avant le positionnement «Aide pour vrai». En ces temps particulièrement difficiles, nous voulions aller plus loin que d’offrir des prix compétitifs et un bon service, et répéter l’expérience du printemps dernier. Nous désirions une fois de plus poser des gestes concrets, et l’idée de s’impliquer dans le milieu communautaire auprès de ces deux autres organismes s’est avérée toute naturelle et nécessaire», explique Patrick Delisle, directeur marketing de Canac.

La campagne réalisée par suite 3-4-5 en collaboration avec Nova Film se déploiera en 2 vidéos de 30 secondes et sera en ondes pour 5 semaines, à l’automne 2021.


Crédits: 
Client : Canac - Patrick Delisle, directeur marketing
Création : Camille Gagnon, Jean Lafrenière
Stratégie : Christine Larouche
Contenu : Louis-Étienne Dionne, Valérie Bédard, Jean Lafrenière, Béatrice Lachance
Service-conseil : Isabelle Miville, Catherine Gagnon, Maude Richard
Production d’agence : Simon L Dubé
Réalisation : Nicolas Brassard-Asselin
Maison de prod. / production : Nova Film - Charles Gaudreau, Camille Perras
Directeur de la photographie : Vincent Masse
Post-production : Nova Film / Studio Élément
Studio de son / ingénierie : Studio Circonfex - Pierre-Hugues Rondeau
Production graphique (Numérique) : Marie-Ève Roussy, Salomé Labarre
Médias : Médialliance - Marielle Ruelland, Sylvie Sauvageau, Soukaina Karmouche