Oxfam-Québec collaborera avec dada pour préciser son positionnement stratégique et développer sa marque employeur. À l’aube de son 50e anniversaire en 2023, l’organisation entreprend une réflexion globale lui permettant d'œuvrer plus efficacement en faveur d'un monde plus juste, notamment à travers son recrutement et la mobilisation du grand public.

Cette démarche de créativité collaborative impliquera l’équipe d’Oxfam-Québec épaulée par l’expertise et la méthodologie de dada. L’objectif? Clarifier le positionnement unique de l’organisation, concevoir une plateforme de marque servant à la fois pour le recrutement de talents ainsi que dans une perspective de sollicitation de ressources financières, tout en saisissant l’opportunité du 50e anniversaire pour faire rayonner Oxfam-Québec. À l’issue de cet exercice, dada présentera une campagne innovante pour soutenir l’organisation dans sa mission de lutte contre les inégalités.

«Le choix de dada nous est apparu comme un choix naturel au vu des notions de solidarité et d'empathie qui sont au cœur de notre travail, indique Isabelle Levesque, directrice principale, Développement et engagement d'Oxfam-Québec. Depuis bientôt 50 ans, Oxfam-Québec bâtit une relation unique avec le public québécois et l'accompagne dans son engagement pour la justice sociale. Nous avons obtenu ensemble des résultats extrêmement importants qui ont fait l'organisation inspirante et courageuse que nous sommes. Aujourd'hui, nous souhaitons franchir une nouvelle étape dans notre marche vers un avenir à égalité; dada nous semble le meilleur partenaire possible pour cela.»

«La mission d’Oxfam-Québec nous touche individuellement et collectivement. Elle rejoint les valeurs de dada et celles des membres de notre équipe. À travers ce mandat de réconciliation des expériences, notre ambition est d'augmenter la cohérence entre les communications externes et internes de l’organisation pour donner vie à une campagne distinctive et inspirante qui mobilisera la générosité des donateur·trices, sensibilisera le grand public, séduira de nouveaux·elles employé·es et coopérant·es volontaires et les rendra encore plus fier·ères de l'organisation et de sa mission», explique Manon Goudreault, présidente de dada.

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