Fred Gervais arrive chez Consulat

le 12 mai 2022


Le photographe et réalisateur Fred Gervais fait également partie de la nouvelle vague de réalisateur·trices qui intègrent le pôle créatif chez Consulat.

Il est connu pour s’être établi sur la scène artistique en photographiant plusieurs portraits d’artistes dont celui de la chanteuse britannique Adèle, pour l’édition limitée de son single Easy on Me. Fred peut également inscrire dans la liste des gens qu’il a photographié des acteur·trices d’ici et d’ailleurs, comme Madani Tall, Théodore Pellerin, Xavier Dolan, Nadia Tereszkiewicz et bien d’autres.

Son passage vers la réalisation n’est que naturel dû à sa passion pour l’expression visuelle qui s’amplifie constamment. Il compte d’ailleurs déjà quelques projets de réalisation à son actif, pour des artistes québécois comme Dear Criminals et Ghostly Kisses.

Son travail se distingue par son esthétique singulière qu’il sait bien nuancer pour mettre de l’avant les protagonistes de ses différents projets. On y retrouve plus particulièrement son utilisation du jeu de lumière clair-obscur qui donne à ses réalisations une signature visuelle captivante.

«Fred est un réalisateur avec une créativité et sensibilité unique. On a hâte de travailler avec lui et on est très excité à l’idée de l'épauler sur ses prochains projets!», confie Gabriel Roussil, chef de production chez Consulat.

Jetez un coup d'oeil au travail de Fred Gervais en cliquant ici.

fred©Maxyme G. Delisle


Consulat accueille Jeanne Joly

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires