Nicolas Ouellet à la barre de la remise de prix Idéa

le 8 juin 2021


Le 16 juin prochain, le concours Idéa accueillera à nouveau Nicolas Ouellet à titre de maître de cérémonie de sa remise de prix 2021. Cet événement virtuel présentera un condensé des meilleures initiatives de l’année 2020.

Animateur depuis plus d’une dizaine d’années, Nicolas collabore à de nombreuses émissions télévisuelles – Sucré Salé, La liste, ARTV Studio, La Voix, C’est juste de la TV – en plus d’être à la barre de sa propre émission de radio, Jusqu’au bout, sur les ondes d’Ici Première.

Le comité organisateur d’Idéa renoue avec Nicolas pour sa 2e remise de prix. Son dynamisme, sa passion des arts et de la culture ainsi que sa polyvalence en font un choix tout désigné pour en prendre les reines.

L’événement d’une durée de deux heures donnera un aperçu de tous les projets primés au concours cette année. L’ensemble des disciplines de la communication créative y sera mis en vedette, de même que l’ingéniosité des professionnels de notre secteur. Le palmarès complet sera disponible sur le site web d’Idéa après la remise de prix.

L’A2C, le CDMQ et la SDGQ tiennent à remercier leurs précieux partenaires : Québecor Expertise Média, La Presse, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Bell Média, Office québécois de la langue française, Normes de la publicité, Cogeco Force Radio, TV5 et Unis TV, LJT Avocats, L’Empreinte, Grenier aux nouvelles et le bec. Ils remercient spécialement Publicis Montréal, Champagne Club Sandwich, Chop Chop, Supersavant et Gimmick.

Pour en savoir plus et pour confirmer votre participation, cliquez ici.

nicolas


Gala Idéa: eh oui, déjà!

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias