Nicolas Ouellet à la barre de la remise de prix Idéa

le 8 juin 2021


Le 16 juin prochain, le concours Idéa accueillera à nouveau Nicolas Ouellet à titre de maître de cérémonie de sa remise de prix 2021. Cet événement virtuel présentera un condensé des meilleures initiatives de l’année 2020.

Animateur depuis plus d’une dizaine d’années, Nicolas collabore à de nombreuses émissions télévisuelles – Sucré Salé, La liste, ARTV Studio, La Voix, C’est juste de la TV – en plus d’être à la barre de sa propre émission de radio, Jusqu’au bout, sur les ondes d’Ici Première.

Le comité organisateur d’Idéa renoue avec Nicolas pour sa 2e remise de prix. Son dynamisme, sa passion des arts et de la culture ainsi que sa polyvalence en font un choix tout désigné pour en prendre les reines.

L’événement d’une durée de deux heures donnera un aperçu de tous les projets primés au concours cette année. L’ensemble des disciplines de la communication créative y sera mis en vedette, de même que l’ingéniosité des professionnels de notre secteur. Le palmarès complet sera disponible sur le site web d’Idéa après la remise de prix.

L’A2C, le CDMQ et la SDGQ tiennent à remercier leurs précieux partenaires : Québecor Expertise Média, La Presse, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Bell Média, Office québécois de la langue française, Normes de la publicité, Cogeco Force Radio, TV5 et Unis TV, LJT Avocats, L’Empreinte, Grenier aux nouvelles et le bec. Ils remercient spécialement Publicis Montréal, Champagne Club Sandwich, Chop Chop, Supersavant et Gimmick.

Pour en savoir plus et pour confirmer votre participation, cliquez ici.

nicolas


Concours Idéa 2021: Merci!

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel