Ad hoc a accueilli cinq nouveaux talents au sein de son équipe dans les derniers mois. «Ces ajouts ajoutent de la profondeur à notre équipe et nous permettent de faire face à une demande accrue pour nos services. Dans le contexte actuel de la pandémie, on ne peut que se réjouir de cette situation», explique Michel Berne, associé et co-fondateur d’Ad hoc recherche.

Gabrielle Desgens s’est jointe à titre d’analyste sénior. Riche de plus de 10 ans d’expérience en recherche marketing, elle poursuit chez Ad hoc la mission qu’elle s’est donné d’apprendre à travers les gens et de créer des liens particuliers avec ses clients et ses collègues.

Daniella Sucapane s’est aussi jointe à l’équipe d’analystes d’Ad hoc. Fraichement diplômée de l’Université Concordia en psychologie puis en marketing, elle saura satisfaire son intérêt marqué pour le comportement de l’être humain, en particulier celui des consommateurs, dans ses mandats auprès des clients.

Zineb Fachar a aussi débuté comme analyste au cours des derniers mois. Après avoir complété un baccalauréat en communication et sciences politiques, Zineb a travaillé dans le secteur de l’événementiel et du marketing avant de se tourner vers la recherche. Elle souhaite satisfaire sa curiosité naturelle et son besoin de comprendre ce qui se passe dans la tête des gens à travers son travail d’analyste. 

Deux autres embauches ont également permis de renforcer la fonction terrain de l’entreprise, dont les opérations de sondage téléphonique ont été entièrement virtualisées au cours des derniers mois.

Alain Decker s’est joint à l’équipe de supervision de terrain après avoir été responsable d’un studio de test de consommateur pour le plus grand institut de recherche marketing de Suisse durant 4 ans. Dans ses temps libres, ce passionné de la nature accompagne une navette lors de sorties dans des Parcs nationaux et crée du contenu à diffuser sur ses réseaux sociaux.

Mélanie Ladouceur s’est également jointe à l’équipe en tant que superviseure de terrain. Aider les autres, relever des défis et atteindre des objectifs, surtout s’ils s’annoncent difficiles, la stimule. Et comme elle possède une vaste expérience à la fois comme intervieweur et comme superviseure chez Numéris, elle a tous les atouts pour faire une différence au sein de l'équipe du centre d’appel.

ad hoc