RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien

le 4 décembre 2020


RYU Apparel, créateur de vêtements sportifs urbains et haute performance, signe un partenariat avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien pour le lancement d’une vaste campagne publicitaire auprès de la Génération Active.

En s’invitant sur les plateformes de Zoom Media, incluant les GymTV dans plus de 5,150 centres sportifs, le marketing mobile et courriel, ainsi que les médias sociaux, RYU rejoindra une audience de 3 millions de consommateurs, membres de la Génération Active, une communauté de personnes au style de vie actif en quête de conseils, de motivation et d’authenticité.

Cette campagne coïncide avec le lancement de la collection Ethos de RYU et la saison du magasinage du temps des fêtes. Elle aura pour objectif d’introduire les vêtements haute performance RYU par l'entremise de contenu original autour du fitness, du bien-être et de la mode. 

«Chez Zoom Media, nous sommes très enthousiastes de nous associer avec l’équipe de RYU. Les valeurs de RYU, c’est avant tout le respect de soi, de notre environnement et des autres. Ils accompagnent la performance et cherchent à engager le passionné de sport», indique François de Gaspé Beaubien. «L’objectif de RYU est de créer le vêtement d’entraînement le plus confortable et le plus high-tech au monde. Leurs vêtements de grande qualité propulsent l’athlète qui se trouve en chacun d’entre nous et nous sommes honorés de connecter l’excellence de RYU auprès de notre audience la Génération Active»

Ce nouveau partenariat accompagne le rôle de François de Gaspé Beaubien, expert des médias, à titre de conseiller stratégique. François conseillera RYU et le président-directeur général, Cesare Fazari, pour accompagner les activités média et marketing de la compagnie, notamment le nouveau partenariat formé avec Canada Skateboard and beyond.

En 2003, François a acquis Zoom Media, une compagnie de publicité intérieure. Depuis, il est en devenu président du conseil d’administration et chef de la direction. 

«Notre équipe est non seulement ravie de lancer cette vaste campagne publicitaire en temps opportun avec Zoom Media, mais également de travailler avec François sur l’ensemble de nos activations», indique Cesare Fazari

ryu

 


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