Deux nominations à la direction d'lg2

le 10 février 2020


Dans le but de soutenir sa croissance, l'agence lg2 a nommé une nouvelle vice-présidente création, en plus d'accueillir une nouvelle directrice groupe-conseil. 

Deuxième récipiendaire de la bourse Madeleine Saint-Jacques, visant l’essor des femmes en poste de gestion en agence, Marilou Aubin a démontré, depuis son arrivée chez lg2 il y a plus de huit ans, un leadership et un niveau de créativité d’exception. Son engagement, autant envers ses clients qu’envers la relève, fait d’elle une vice-présidente inspirante qui sait piloter les projets sous sa responsabilité. Avec sa connaissance approfondie des clients de l'agence et de ses valeurs, Marilou est une ambassadrice parfaite pour propulser lg2

Après avoir démarré le département du marketing et des communications chez Frank and Oak, en plus d'avoir passé plus de six ans chez Aldo, Sophie Desbiens débarque chez lg2 avec une forte connaissance du commerce de détail en ligne, du contenu, des stratégies de marque ainsi que des relations publiques. Son expérience diversifiée apportera un regard neuf, bénéfique autant auprès des clients que de l'équipe. 

« Notre modèle entrepreneurial permet à de nouvelles leaders comme Marilou et Sophie d’émerger. Elles apporteront encore plus de profondeur à l’équipe déjà en place pour favoriser sa croissance », soutient Pénélope Fournier, directrice générale chez lg2. « Notre entreprise accorde toujours autant d’importance à la valorisation du leadership féminin, et ces deux gestionnaires se joignent fièrement au 56 % des femmes dirigeantes chez nous », conclut-elle. 

sophie
Sophie Desbiens et Marilou Aubin

 


Sid Lee et lg2: finalistes de février au concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19