Dans le but de soutenir sa croissance, l'agence lg2 a nommé une nouvelle vice-présidente création, en plus d'accueillir une nouvelle directrice groupe-conseil. 

Deuxième récipiendaire de la bourse Madeleine Saint-Jacques, visant l’essor des femmes en poste de gestion en agence, Marilou Aubin a démontré, depuis son arrivée chez LG2 il y a plus de huit ans, un leadership et un niveau de créativité d’exception. Son engagement, autant envers ses clients qu’envers la relève, fait d’elle une vice-présidente inspirante qui sait piloter les projets sous sa responsabilité. Avec sa connaissance approfondie des clients de l'agence et de ses valeurs, Marilou est une ambassadrice parfaite pour propulser LG2

Après avoir démarré le département du marketing et des communications chez Frank and Oak, en plus d'avoir passé plus de six ans chez Aldo, Sophie Desbiens débarque chez LG2 avec une forte connaissance du commerce de détail en ligne, du contenu, des stratégies de marque ainsi que des relations publiques. Son expérience diversifiée apportera un regard neuf, bénéfique autant auprès des clients que de l'équipe. 

« Notre modèle entrepreneurial permet à de nouvelles leaders comme Marilou et Sophie d’émerger. Elles apporteront encore plus de profondeur à l’équipe déjà en place pour favoriser sa croissance », soutient Pénélope Fournier, directrice générale chez LG2. « Notre entreprise accorde toujours autant d’importance à la valorisation du leadership féminin, et ces deux gestionnaires se joignent fièrement au 56 % des femmes dirigeantes chez nous », conclut-elle. 

sophie
Sophie Desbiens et Marilou Aubin