Vidéotron devient le principal partenaire et présentateur du ComediHa! Fest-Québec

le 6 mai 2019


L’organisation du ComediHa! Fest-Québec annonce l’arrivée de Vidéotron à titre de principal partenaire et présentateur de l’événement qui se tiendra du 7 au 18 août prochain à Québec. Cette nouvelle entente, d’une durée de 4 ans, arrive à point pour l’événement qui célèbre son 20e anniversaire. Vidéotron représente un levier important pour le festival, contribuant ainsi à sa croissance et à son rayonnement partout au Québec. Loto-Québec, quant à lui, demeure un fidèle collaborateur du ComediHa! Fest-Québec.

« C’est un partenariat de grande envergure pour le développement de l’événement, mais aussi pour l’ensemble de l’industrie de l’humour au Québec. Cette nouvelle association avec Vidéotron permettra d’amener le ComediHa! Fest à un autre niveau et de bonifier l’expérience des festivaliers », se réjouit Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur de ComediHa!.

« Vidéotron est très heureuse de s’associer avec ComediHa! et de devenir présentateur du festival. Nous avons toujours eu à cœur la diffusion et le rayonnement de l’humour et ce partenariat nous permettra de poursuivre cet engagement. Pour y parvenir, nous entendons mettre à profit l’ensemble de nos plateformes pour faire vivre le festival aux amateurs d’humour partout au Québec », souligne Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron.


Le ComediHa! Fest-Québec annoncera les animateurs des Galas ComediHa!, mardi 7 mai. La programmation complète, quant à elle, sera dévoilée le 21 mai. Les festivaliers pourront alors se procurer les lunettes, le laissez-passer officiel du ComediHa! Fest-Québec, qui seront mises en vente le jour même.
 

Le ComediHa! Fest-Québec est une présentation de Vidéotron,
en collaboration avec Loto-Québec.

Comediaha


Lancement du concours Les Vivats 2020

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»