Vivez l’aventure avec Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee

le 10 octobre 2018


Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee lancent la campagne INTO THE NORTH.

Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee ont lancé INTO THE NORTH, une offensive numérique d’envergure internationale créée par l’agence Les Mauvais Garçons. Cette campagne vise notamment à positionner la région comme étant une destination touristique accessible et d’intérêt. 

D’une durée de 2 ans, le projet atteint sa pleine maturité avec la mise en ligne des quatre premiers épisodes de la webserie. Les 4 autres épisodes suivront en octobre.

ITN c’est 6 aventuriers, des étendues sauvages, une nature riche en expériences et en possibilités.

into the north 01

into the north 02

into the north 03

into the north 04

Crédits

Client : Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee
Agence/Idée originale : Les Mauvais Garçons
Direction artistique : Rachel Trudeau
Design graphique : Rachel Trudeau, Hugo Royer
Design Web : Rachel Trudeau, Vincent Brizard
Chargée de projet Web : Geneviève Ringuet
Coordination Les Mauvais Garçons : Michael Thibault
Coordination Tourisme Eeyou Istchee Baie-James : Camille Castonguay
Réalisation/Direction photo : Marc-André Laurin @Northand Films
Cameraman : Olivier Champeau
Montage : Guillaume Marin
Conception & mixage sonore : Charles Rivard @Le Labo
Service-conseil : Nathan Meilleur, Marie-Andrée Roy
Stratégie : Pierre-Olivier Lachance, Michael Thibault, Chanaël Drapeau, Jacinthe Roberge
Hello : Stéphanie Bourgault, Steven Pomerleau, Léa Pagé


Cookie Bluff vous invite à manger vos émotions

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC