Vivez l’aventure avec Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee

le 10 octobre 2018


Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee lancent la campagne INTO THE NORTH.

Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee ont lancé INTO THE NORTH, une offensive numérique d’envergure internationale créée par l’agence Les Mauvais Garçons. Cette campagne vise notamment à positionner la région comme étant une destination touristique accessible et d’intérêt. 

D’une durée de 2 ans, le projet atteint sa pleine maturité avec la mise en ligne des quatre premiers épisodes de la webserie. Les 4 autres épisodes suivront en octobre.

ITN c’est 6 aventuriers, des étendues sauvages, une nature riche en expériences et en possibilités.

into the north 01

into the north 02

into the north 03

into the north 04

Crédits

Client : Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee
Agence/Idée originale : Les Mauvais Garçons
Direction artistique : Rachel Trudeau
Design graphique : Rachel Trudeau, Hugo Royer
Design Web : Rachel Trudeau, Vincent Brizard
Chargée de projet Web : Geneviève Ringuet
Coordination Les Mauvais Garçons : Michael Thibault
Coordination Tourisme Eeyou Istchee Baie-James : Camille Castonguay
Réalisation/Direction photo : Marc-André Laurin @Northand Films
Cameraman : Olivier Champeau
Montage : Guillaume Marin
Conception & mixage sonore : Charles Rivard @Le Labo
Service-conseil : Nathan Meilleur, Marie-Andrée Roy
Stratégie : Pierre-Olivier Lachance, Michael Thibault, Chanaël Drapeau, Jacinthe Roberge
Hello : Stéphanie Bourgault, Steven Pomerleau, Léa Pagé


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche