Beauchemin se dote d'une nouvelle identité

le 15 novembre 2011


L'agence Beauchemin a récemment lancé son nouveau site web, qui traduit l'enthousiasme de l’équipe, son désir de surprendre et l’actualité de son produit créatif. Cette nouvelle identité de Beauchemin est le fruit d’un travail de plusieurs mois, lors duquel la marque fut réévaluée afin de refléter les changements profonds dans le marché, ainsi que les aspirations d'une nouvelle génération de communicateurs.

La cuvée 2011 de l’agence propose donc aux entreprises une équipe renouvelée, tournée vers les nouveaux médias, à laquelle se joint toute la gamme des services intégrés.

Page Facebook

Info: Benoît Beauchemin, vice-président service-conseil.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette