Beauchemin se dote d'une nouvelle identité

le 15 novembre 2011


L'agence Beauchemin a récemment lancé son nouveau site web, qui traduit l'enthousiasme de l’équipe, son désir de surprendre et l’actualité de son produit créatif. Cette nouvelle identité de Beauchemin est le fruit d’un travail de plusieurs mois, lors duquel la marque fut réévaluée afin de refléter les changements profonds dans le marché, ainsi que les aspirations d'une nouvelle génération de communicateurs.

La cuvée 2011 de l’agence propose donc aux entreprises une équipe renouvelée, tournée vers les nouveaux médias, à laquelle se joint toute la gamme des services intégrés.

Page Facebook

Info: Benoît Beauchemin, vice-président service-conseil.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard