Après son premier best-seller jaune vendu à plus de 120 000 exemplaires au Québec et une sortie du livre prévue dans le Canada anglais et les États-Unis à l'été 2019, Madame Labriski veut faire la « guerre » au sucre raffiné en lançant sa gamme de purée de dattes offerte en exclusivité chez IGA, Rachelle-Béry, Bonichoix et les Marchés Traditions.

Mériane Labrie, fondatrice de  la marque Madame Labriski et cofondatrice de l’agence d’idéation 21 grammes, travaille avec son équipe pour la conception des emballages de sa gamme de purée de dattes :

« Ce qui est fascinant, c’est de voir la marque grandir tous les jours. Nous avons travaillé de façon à être en continuité avec les acquis de la marque. Il y a toujours un peu d’élégance et de ‘‘pétilleʼʼ dans l’univers de Madame Labriski » affirme Émilie Hallé, directrice de création et cofondatrice de l’agence.

La stratégie de lancement a été réalisée avec les principaux partenaires. L’offensive se compose d’une stratégie de contenus numériques sur les réseaux sociaux, d’une offensive de relations publiques, d’un site Web dédié à la gamme de produits, d’une dizaine de capsules vidéos, de bannières, d’annonces magazine, d’une pleine page dans le journal de Montréal et d’autres « labriskinneries ». 

L’équipe 21 grammes est fière de collaborer au rayonnement de la marque Madame Labriski dont la mission est de changer le monde, une galette et une cuillère de purée de dattes à la fois.

Madame Labriski 

Crédits :

Agence : 21 grammes
Planification média : 21 grammes
Partenaires : Sobey’s, Tact et Guy Saint-Jean Éditeur