Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal

le 26 avril 2018


McCann Montréal accueille Amine Rais au sein de son équipe.

Dans la foulée des gains importants réalisés par McCann Montréal, Amine Rais se joint à l’agence à titre de directeur de la planification stratégique et membre du comité de direction.

En plus de superviser l’équipe stratégique déjà en place, il veillera sur tous les comptes de création originale de l’agence de Montréal comme EDC, L’Oréal Paris, Essie, Maybeline, Unicef, Nespresso, Musée de l’histoire, Musée de la guerre, Ministère de la Défense nationale, Tourisme Outaouais, la Fondation des Alouettes de Montréal et bien plus.

Avant de se joindre à l’agence, Amine était stratège sénior chez Sid Lee, où il a passé la majorité de sa carrière, et a travaillé auprès de prestigieux clients comme Loto-Québec, Adidas, IGA, Uniprix, STM et Bombardier.

Stratège hybride, Amine est capable d’accompagner ses clients dans leurs problématiques d’affaires les plus complexes, sans perdre de vue l’âme et le cœur de leur marque.

Amine Rais


Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés