Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal

le 26 avril 2018


McCann Montréal accueille Amine Rais au sein de son équipe.

Dans la foulée des gains importants réalisés par McCann Montréal, Amine Rais se joint à l’agence à titre de directeur de la planification stratégique et membre du comité de direction.

En plus de superviser l’équipe stratégique déjà en place, il veillera sur tous les comptes de création originale de l’agence de Montréal comme EDC, L’Oréal Paris, Essie, Maybeline, Unicef, Nespresso, Musée de l’histoire, Musée de la guerre, Ministère de la Défense nationale, Tourisme Outaouais, la Fondation des Alouettes de Montréal et bien plus.

Avant de se joindre à l’agence, Amine était stratège sénior chez Sid Lee, où il a passé la majorité de sa carrière, et a travaillé auprès de prestigieux clients comme Loto-Québec, Adidas, IGA, Uniprix, STM et Bombardier.

Stratège hybride, Amine est capable d’accompagner ses clients dans leurs problématiques d’affaires les plus complexes, sans perdre de vue l’âme et le cœur de leur marque.

Amine Rais


Exportation et développement Canada entrevoit le risque d’un bon œil

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble