Dans la foulée des gains importants réalisés par McCann Montréal, Amine Rais se joint à l’agence à titre de directeur de la planification stratégique et membre du comité de direction.

En plus de superviser l’équipe stratégique déjà en place, il veillera sur tous les comptes de création originale de l’agence de Montréal comme EDC, L’Oréal Paris, Essie, Maybeline, Unicef, Nespresso, Musée de l’histoire, Musée de la guerre, Ministère de la Défense nationale, Tourisme Outaouais, la Fondation des Alouettes de Montréal et bien plus.

Avant de se joindre à l’agence, Amine était stratège sénior chez Sid Lee, où il a passé la majorité de sa carrière, et a travaillé auprès de prestigieux clients comme Loto-Québec, Adidas, IGA, Uniprix, STM et Bombardier.

Stratège hybride, Amine est capable d’accompagner ses clients dans leurs problématiques d’affaires les plus complexes, sans perdre de vue l’âme et le cœur de leur marque.

Amine Rais