Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal

le 26 avril 2018


McCann Montréal accueille Amine Rais au sein de son équipe.

Dans la foulée des gains importants réalisés par McCann Montréal, Amine Rais se joint à l’agence à titre de directeur de la planification stratégique et membre du comité de direction.

En plus de superviser l’équipe stratégique déjà en place, il veillera sur tous les comptes de création originale de l’agence de Montréal comme EDC, L’Oréal Paris, Essie, Maybeline, Unicef, Nespresso, Musée de l’histoire, Musée de la guerre, Ministère de la Défense nationale, Tourisme Outaouais, la Fondation des Alouettes de Montréal et bien plus.

Avant de se joindre à l’agence, Amine était stratège sénior chez Sid Lee, où il a passé la majorité de sa carrière, et a travaillé auprès de prestigieux clients comme Loto-Québec, Adidas, IGA, Uniprix, STM et Bombardier.

Stratège hybride, Amine est capable d’accompagner ses clients dans leurs problématiques d’affaires les plus complexes, sans perdre de vue l’âme et le cœur de leur marque.

Amine Rais


Exportation et développement Canada entrevoit le risque d’un bon œil

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Temiscom ouvre un nouveau bureau
Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer