Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles

le 21 février 2018


Un nouveau lieu de discussion pour les professionnels des communications et du marketing

Le Grenier lance un groupe Facebook destiné aux passionné(e)s de communications et de marketing. Par ce groupe, les membres pourront discuter des sujets les touchant particulièrement, tisser des liens entre eux et promouvoir leurs services. 

«C'est un groupe dans lesquels j'aimerais que les professionnels, mais également, pourquoi pas, les étudiants et diplômés des communications et du marketing, discutent de l'actualité, des tendances et de leurs préoccupations, explique Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Pour lancer le débat, nous utiliserons parfois nos articles, mais sinon, tout le monde est libre d'y contribuer à sa manière.»

Pour se joindre au groupe, cliquez ici.


Le 3e épisode du podcast «À nos marques» du Grenier est en ligne

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC