Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles

le 21 février 2018


Un nouveau lieu de discussion pour les professionnels des communications et du marketing

Le Grenier lance un groupe Facebook destiné aux passionné(e)s de communications et de marketing. Par ce groupe, les membres pourront discuter des sujets les touchant particulièrement, tisser des liens entre eux et promouvoir leurs services. 

«C'est un groupe dans lesquels j'aimerais que les professionnels, mais également, pourquoi pas, les étudiants et diplômés des communications et du marketing, discutent de l'actualité, des tendances et de leurs préoccupations, explique Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Pour lancer le débat, nous utiliserons parfois nos articles, mais sinon, tout le monde est libre d'y contribuer à sa manière.»

Pour se joindre au groupe, cliquez ici.


Facebook déploie Watch Party

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill