Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles

le 21 février 2018


Un nouveau lieu de discussion pour les professionnels des communications et du marketing

Le Grenier lance un groupe Facebook destiné aux passionné(e)s de communications et de marketing. Par ce groupe, les membres pourront discuter des sujets les touchant particulièrement, tisser des liens entre eux et promouvoir leurs services. 

«C'est un groupe dans lesquels j'aimerais que les professionnels, mais également, pourquoi pas, les étudiants et diplômés des communications et du marketing, discutent de l'actualité, des tendances et de leurs préoccupations, explique Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Pour lancer le débat, nous utiliserons parfois nos articles, mais sinon, tout le monde est libre d'y contribuer à sa manière.»

Pour se joindre au groupe, cliquez ici.


KOZE : bris d'égalité!

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing