NIGHTLIFE.CA s'associe à Apple Music

le 8 juin 2016


Le site Web NIGHTLIFE.CA, guide pour la vie urbaine à Montréal, est maintenant un « curator » de musique pour Apple Music. Le site Web offre désormais un accès à des playlists personnalisées provenant de personnalités québécoises connues, telles que l’humoriste Mariana Mazza, la chanteuse Nadia Essadiqui de La Bronze, l’auteur à succès Patrick Sénécal, Olivier Primeau du Beach Club ainsi que le duo local Adventure Club. Apple Music a fait appel au site Web NIGHTLIFE.CA dans le but de promouvoir son application iTunes au Québec.

Les playlists offrent aux fans une incursion dans la vie de leurs personnalités préférées, et ce, en leur proposant un aperçu de leurs préférences musicales. Par exemple, le choix de Mariana Mazza pour la chanson de Bobby Womack Fly me to the Moon, qui la rend heureuse et amoureuse, la sélection de Patrick Sénécal pour la chanson Engagement de Robert Charlebois, qui marque le moment où la chanson québécoise est entrée dans la modernité, ou encore le choix d’Olivier Primeau d’écouter la chanson Morning Dew de Nora En Pure, en sirotant son café matinal.

Les playlists personnalisées sont disponibles dès maintenant sur NIGHTLIFE.CA. Plusieurs autres playlists de célébrités locales et internationales seront publiées hebdomadairement.


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5