NIGHTLIFE.CA s'associe à Apple Music

le 8 juin 2016


Le site Web NIGHTLIFE.CA, guide pour la vie urbaine à Montréal, est maintenant un « curator » de musique pour Apple Music. Le site Web offre désormais un accès à des playlists personnalisées provenant de personnalités québécoises connues, telles que l’humoriste Mariana Mazza, la chanteuse Nadia Essadiqui de La Bronze, l’auteur à succès Patrick Sénécal, Olivier Primeau du Beach Club ainsi que le duo local Adventure Club. Apple Music a fait appel au site Web NIGHTLIFE.CA dans le but de promouvoir son application iTunes au Québec.

Les playlists offrent aux fans une incursion dans la vie de leurs personnalités préférées, et ce, en leur proposant un aperçu de leurs préférences musicales. Par exemple, le choix de Mariana Mazza pour la chanson de Bobby Womack Fly me to the Moon, qui la rend heureuse et amoureuse, la sélection de Patrick Sénécal pour la chanson Engagement de Robert Charlebois, qui marque le moment où la chanson québécoise est entrée dans la modernité, ou encore le choix d’Olivier Primeau d’écouter la chanson Morning Dew de Nora En Pure, en sirotant son café matinal.

Les playlists personnalisées sont disponibles dès maintenant sur NIGHTLIFE.CA. Plusieurs autres playlists de célébrités locales et internationales seront publiées hebdomadairement.


RONA récompensé au Gala de remise des Prix d’excellence du Conseil canadien de commerce de détail

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019