Responsabilités :
• Corriger et approuver toutes les traductions et adaptations reliées au matériel marketing (imprimé, radio et télé)
• Préparer les bons de commande d'achat et les plans de dépenses
• Recevoir et coordonner les factures de façon efficace et dans les délais
• Procurer un suivi sur les bons de commande ouverts en vérifiant et en comparant les factures aux bons de commande ouverts et parfois entrer en contact avec le département de la comptabilité du fournisseur
• Traiter les demandes provenant des clients internes et externes et assurer un suivi rapide
• Préparer et procurer tous les papiers pour la Régie des alcools, des courses et des jeux lorsqu'il y a des concours (formulaires d'inscription, lettres, compte rendu, etc.)
• Apporter votre soutien à l'équipe de média
Exigences :
• Bilinguisme (français et anglais) à la fois écrit et oral
• Excellentes compétences de rédaction en anglais et en français
• D.E.C. en administration ou en marketingTrès bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, Access) requises, en particulier Excel.
• Connaissance de Access un atout
• Expérience en comptabilité un atout
• Capacité à travailler sous peu de supervision, à résoudre des problèmes, à travailler sous pression de façon compétente, à effectuer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
• Autres compétences recherchées : précis et rigoureux dans votre travail avec forte capacité organisationnelle, professionnalisme, adaptabilité, capacité à travailler en équipe et dynamisme
Conditions de travail et autres :
• Travail (bureau) situé à Montréal
• Formation à Montréal et à Edmonton
• 3 mois de probation
• Poste permanent temps plein avec salaire annuel
• Soumettre le CV et la lettre de présentation en français et en anglais
• Postuler avant le 10 février
• Salaire selon expérience entre 30 000 $ et 35 000 $