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Assistant·e inventaire et gestion de produits (contrat 3-6 mois)

Kirkland | Contractuel
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Marketing | Administration
Publié le 2025-07-31
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
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**Contrat de 3 à 6 mois**

Danesco recrute pour un poste temporaire au sein du département marketing, principalement responsable des tâches administratives liées à l'approvisionnement et à la gestion des produits.

L'Assistant(e) en Gestion d’inventaire et de produits assistera les membres de l'équipe marketing, en particulier la Spécialiste logistique, les Chefs de marque et la Vice-présidente marketing.

Les principales responsabilités et tâches incluent, sans s'y limiter :

  • Saisie de données pour créer de nouveaux produits dans le système opérationnel.
  • Mise à jour des informations relatives aux produits et à leur statut d'inventaire.  
  • Préparation, envoi et suivi des commandes d'achat auprès des fournisseurs à l'étranger.  
  • Maintien des dates de disponibilité des produits dans le système.  
  • Assistance à la Coordinatrice logistique pour la saisie de données et d'autres tâches liées à la logistique de transport des produits.  
  • Saisie et maintien des réservations d’inventaire dans le système pour les grands détaillants.   
  • Communication active avec les membres de l'équipe marketing et des ventes sur les retards d'inventaire liés aux réservations de produits.  
  • Assistance à la Vice-présidente marketing pour l'analyse de l’inventaire et les besoins de réapprovisionnement.  
  • Assistance générale à l'équipe marketing pour les tâches liées à la gestion des produits et des inventaires.

Compétences et exigences : 

  • Le ou la candidat (e) idéal(e) aura un diplôme collégial (CEGEP) ou universitaire avec une expérience de travail de bureau. Une expérience spécifiquement liée à la gestion des inventaires ou aux achats pour un détaillant ou un grossiste serait un bon atout.   
  • Maîtrise de Microsoft Excel.  
  • Apte à apprendre rapidement, flexible et curieux (se). Idéalement avec une expérience de travail avec des systèmes d'entreprise. 
  • Organisé(e) et méticuleux (se).  Heureux (se) d’aider ses collègues avec les tâches variées.
  • Compétences en communication par courriel interne et externe.  
  • Bilingue en français et en anglais. La majorité du travail se fait en anglais en raison des fournisseurs à l'étranger.  
  • Capacité à jongler avec plusieurs tâches et à gérer les priorités.  

Ce que Danesco a à offrir : 

  • Un environnement de travail amical et respectueux.
  • Un horaire de travail raisonnable et stable de 37,5 heures (35 heures en été).  
  • Possibilité que le contrat de travail soit prolongé ou qu'un poste à temps plein devienne disponible pour le bon candidat.
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