Nous recherchons un.e chargé.e de projets, temps partiel

Le candidat idéal supervisera la gestion complète des projets clients, incluant les campagnes de marketing d'influence et la création de contenu (production et médias sociaux).

  1. Volet conseil : Vous prendrez en charge la planification, l'organisation et le suivi des projets. Intégré.e dès la phase initiale aux côtés de l'équipe stratégique, vous interviendrez après la définition de la stratégie pour garantir une exécution optimale. Vous serez le lien essentiel entre l’équipe interne et les fournisseurs/influenceurs. 
  2. Volet expertise : Vous serez responsable de la création des documents de campagne et de la mise en œuvre stratégique sur divers aspects projets, notamment la gestion des photoshoots et les campagnes avec des influenceurs.

Ce poste s'adresse aux profils alliant créativité et rigueur analytique.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
Assister l’équipe conseil afin de

  • Mettre en place les divers projets
  • Coordonner et assurer un suivi rigoureux des activités de projet pour en assurer le succès
  • Se porter garant de la qualité des projets livrés

Assister l’équipe d’expertise afin de :

  • Participer à l’élaboration stratégique et au développement du contenu de marque et des campagnes créatives
  • Rechercher et analyser des influenceurs via diverses plateformes
  • Gérer les relations fournisseurs et influenceurs
  • Effectuer des recherches d’inspirations et de données pour le contenu
  • Orchestrer la planification des photoshoot, allant du repérage, à l’achat des items, aux bookings mannequins et organisation de la journée
  • Collecter et rassembler les données influenceurs et/ou les statistiques mensuelles en gestion des médias sociaux
  • Identifier les nouvelles tendances, réglementations, formats et profils en vogue
  • Être présente lors des événements clients

CE DONT TU AS BESOIN POUR TE QUALIFIER

  • Minimum de 2 ans d’expérience en marketing d'influence et/ou marketing - Agence ou annonceurs
  • Bilinguisme (français et anglais), à l’oral et à l’écrit
  • Expérience au niveau du B2C
  • Connaissance du marketing d’influence et les influenceurs Canada wide
  • Compétences en analyse de performance et reporting
  • Leadership et capacité à coordonner des projets avec divers fournisseurs
  • Sens développé du service client et de la négociation
  • Capacité d'adaptation et de résolution de problèmes
  • Capacité d’organisation hors pair
  • Être à l’affût des nouvelles tendances pouvant avoir un impact sur les comptes clients : trends, scandales,etc
  • Joueur d'équipe, curieux, créatif et dynamique
  • Honnêteté et intégrité professionnelle

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ NELLIE
Nous collaborons avec des clients d'envergure nationale et internationale, vous offrant l'opportunité d'exprimer pleinement votre créativité sur des secteurs variés : lifestyle, voyage, gastronomie, beauté, et bien d'autres. Au-delà des campagnes B2C, nous développons également des projets de sensibilisation, car l'impact social fait partie de nos priorités.

Chez Nellie, l'humain est au cœur de tout : que ce soit votre interlocuteur par courriel, votre collègue de bureau ou vous-même.

Nos avantages :

  • 20 heures semaine en horaire compressé avec vos vendredis libres - Idéal pour ceux aux études. 
  • Des cours d'anglais, yes please !
  • Allocation cellulaire et internet maison prise en charge partiellement
  • Flexibilité de travail : On t’offre des bureaux dans le Mile-End le mardi et le mercredi
  • Programme de bien-être pour certains de tes soins
  • Des formations en continu selon les tendances et tes besoins
  • Un plan de développement personnalisé sur tes objectifs de carrière
  • Honnêtement, la meilleure équipe pour t'épauler, t'inspirer et te challenger
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.