Qui nous sommes
Groupe CH, l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec, offre des expériences uniques et mémorables à ses partisans et spectateurs. Le Groupe CH est propriétaire des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval. À travers evenko et L'Équipe Spectra, la division divertissement et culture de l'organisation, le groupe organise et présente plus de 1 600 spectacles, festivals et événements chaque année, dont le Festival International de Jazz de Montréal, Les Francos de Montréal, Montréal en Lumière, Fuego Fuego, OSHEAGA, îLESONIQ et LASSO. En plus du Centre Bell, le groupe possède ou gère en exclusivité plusieurs salles de toutes tailles, telles que la Place Bell, le MTELUS, le Studio TD, le Théâtre Manuvie, le Club et le Théâtre Beanfield. À travers la Fondation des Canadiens pour l'enfance et de la Fondation evenko, l'organisation change la vie de milliers de jeunes au Québec.
Raison d’être du poste
Le Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, evenko, L’Équipe Spectra, etc.) est à la recherche d’un Graphiste polyvalent, créatif et passionné pour enrichir ses initiatives visuelles et contribuer au succès de ses campagnes.
Relevant du Gestionnaire, Service Créatif, vous serez responsable de produire des visuels numériques, imprimés et animés, tout en assurant la cohérence graphique des différentes plateformes (présentation de matchs, outils de vente, web, médias sociaux, etc.). Une opportunité de travailler au sein d’une organisation sportive en pleine croissance et bien ancrée dans la communauté tout en donnant vie à vos idées dans un environnement stimulant où l’innovation et la créativité sont valorisées. Le poste suggère un horaire de travail à temps plein du lundi au vendredi, mais le graphiste doit être disponible lors des matchs à domicile du Rocket de Laval.
Vous serez reconnu pour
- Créer des visuels attrayants et cohérents pour diverses plateformes (web, réseaux sociaux, affichage, outils marketing, etc.)
- Participer à l’élaboration et à la déclinaison des campagnes promotionnelles
- Contribuer à la présentation visuelle des matchs à domicile
- Développer des éléments animés de courte durée
- Appliquer les normes graphiques du Groupe CH avec rigueur
- Collaborer étroitement avec les équipes marketing, communications et production
Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :
Compétences techniques
- Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign)
- Connaissance de base d’After Effects et de la suite Office (atout important)
- Aisance avec les règles de mise en page, de résolution d’image et de retouche
Profil recherché
- Œil graphique affûté et sens de l’esthétisme
- Créativité débordante et curiosité constante
- Excellente capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Rigueur, souci du détail et capacité à respecter les échéanciers
- Possède une rapidité d’exécution
- Bonne compréhension des différents formats numériques et imprimé
- Intérêt marqué pour le hockey
- Aisance à travailler en équipe et à s’adapter à un environnement rapide
Exigences
- DEC en graphisme ou Baccalauréat en design graphique
- Minimum 1 an d’expérience pertinente
- Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
- Expérience dans le domaine sportif ou événementiel (un atout majeur)
Notre culture
Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel. Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.