À propos de Bayard Presse Canada
Bayard Presse Canada est un acteur majeur de l’édition jeunesse, spirituelle et de presse spécialisée. Nous nous engageons à offrir un service de qualité à nos lecteurs, abonnés et partenaires.

Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un(e) agent(e) au service à la clientèle bilingue (français/anglais) pour rejoindre notre équipe dynamique. La personne idéale est empathique, rigoureuse et aime trouver des solutions. Elle jouera un rôle clé dans le maintien de la satisfaction et de la fidélité de nos abonnés.

Responsabilités

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel, en français et en anglais
  • Fournir un soutien pour les questions relatives aux abonnements, aux livraisons, aux paiements et aux produits
  • Effectuer des suivis auprès des clients et assurer une résolution rapide et efficace des problèmes
  • Mettre à jour les informations dans le système de gestion des abonnés
  • Traiter les commandes, renouvellements, remboursements ou changements d’adresse
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer un service client cohérent
  • Participer à diverses tâches administratives connexes

Profil recherché

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Expérience dans un poste similaire en service à la clientèle, un atout
  • Aisance avec les outils informatiques (courriels, base de données, CRM, etc.)
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
  • Attitude positive, calme et orientée solution
  • Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec professionnalisme
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville