Tu aspires à travailler dans le milieu événementiel et tu penses avoir l’esprit d'Audace (A), de Bienveillance (B) et de Polyvalence (P) ?

Bonne nouvelle ! Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) chargé(e) de compte et projet exposition pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée ! Si tu es passionné(e) par la gestion de projets et l’accompagnement des clients, ce poste est fait pour toi !

Le ou la candidate sera en charge des événements et des demandes clients. Il devra supporter l’équipe des ventes pour tout le groupe incluant les succursales de Montréal et Québec avec de possibles déplacements à l'occasion.

L’objectif ultime et commun à tous étant d’offrir une expérience client unique et inégalée!

Qui sommes-nous?
ABP
est un acteur incontournable dans le secteur de l’événementiel. Depuis plus de 30 ans, nous nous distinguons par notre passion, notre créativité, et la qualité de nos produits et services. Notre mission ? Transformer les rêves de nos clients en événements uniques et inoubliables.

Nous opérons dans quatre domaines clés : Événements, Expo, Sur Mesure et Boutique. Nous apportons notre savoir-faire aux événements les plus ambitieux, garantissant une expérience exceptionnelle à chaque étape.

Rôle :

  • Analyser les besoins techniques en exposition ainsi qu’en mobilier pour chaque événement et proposer des solutions adaptées pour le client.
  • Proposer des aménagements fonctionnels et créer des concepts de design sur-mesure qui répondent aux besoins de la clientèle et des différentes parties prenantes avec lesquelles vous aurez à travailler
  • Concevoir des espaces réfléchis et intentionnels
  • Assurer le suivi des ventes en coordonnant tous les besoins techniques, logistiques, accessoires
  • Offrir un service personnalisé et de haute qualité pour fidéliser et développer des relations durables.
  • Répondre par votre expertise aux attentes et besoins des clients dans le processus de création et d'achat ou de location pour des kiosques sur-mesure avec l’accompagnement du département Design
  • Participer au développement des dessins conceptuels des espaces (3D), des dessins d’ébénisterie et des dessins techniques de fabrication et assurer la qualité de son travail en collaboration avec les Ateliers et le département Design pour chacun de vos projets
  • Élaborer et gérer les budgets des projets
  • Rédiger et s’assurer du bon déroulement des installations incluant la gestion des équipes de montage et du client;
  • Exercer du leadership au niveau des équipes sur le terrain;
  • Être en mode solution lors des imprévus au montage et démontage;
  • Collecter les données en vue d'évaluations post-mortem des événements afin de générer des statistiques et effectuer une remise en question constante;
  • Effectuer un suivi client après l'évènement;
  • Optimiser la communication interne entre les différents départements;
  • Tout autre tâche connexe;

Qualification :

  • Capacités à gérer plusieurs projets
  • Doit posséder d’excellente compétences organisationnelles, communicationnelles et de résolution de problèmes
  • Esprit de service client et attitude positive.
  • Capacité à travailler en équipe ou individuellement, selon les besoins.
  • Capacité à collaborer avec des services externes notamment pour le portatif
  • Passionné(e) par la vente et le design sur mesure
  • Sens de l'écoute, créativité et souci du détail
  • Connaissances pour l’ensemble des processus de réalisation de projets en design : Lire les plans et être en mesure de mettre en place les étapes pour les projets,
  • Connaissances liées au dessin technique

Atout :

  • Passion pour le design d'espace
  • Compétences en vente et service client
  • Capacité à gérer du volume au niveau des commandes
  • Autonomie et polyvalence
  • Bilingue anglais-français (parlé et écrit)
  • Bonne expérience dans un rôle similaire

Permis de Conduire (obligatoire)

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Rémunération : à partir de 25,00$ par heure

Avantages :

  • Heures d’arrivée et de départ flexibles
  • Stationnement sur place
  • Rabais employé sur la location de mobilier
  • Ambiance de travail agréable

Jours de travail :

  • L’horaire est à temps plein, soirs et fins de semaine à l'occasion
  • Doit rester disponible pour toutes urgences
  • Division du travail: 70% administratif, 30% terrain
  • Heures supplémentaires fréquentes en période d'achalandage
  • Déplacement fréquent entre les succursales de Montréal et de Québec

Quart de travail :

  • 8 Heures

Expérience :

  • Vente: 3 ans (Souhaité)
  • Service à la clientèle: 3 ans (Souhaité)
  • Vente au détail: 3 an (Souhaité)

Lieu du poste :
Télétravail hybride à Pointe-aux-trembles, QC H1A 3V2 et/ou 2893 Av Kepler, Ville de Québec, QC G1X 3V4

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville