Date d’entrée en poste : le plus tôt possible

Aura Social est actuellement à la recherche d’un(e) Chef.fe d'équipe - Gestion numérique à temps plein pour joindre son équipe !

Aura Social est une agence de marketing numérique située à L’Île-des-Soeurs. Elle est spécialisée en matière de médias sociaux et en activation de stratégies marketing 360. Elle offre un service personnalisé, selon les besoins précis de ses clients, de la stratégie numérique, jusqu’à la diffusion. 

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Aura Social est à la recherche d’un(e) Chef.fe d'équipe - Gestion numérique dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre son équipe. Si tu es passionné(e) par la stratégie marketing, la gestion de médias sociaux, que tu as le sens de l'initiative, nous aimerions t'avoir parmi nous.

Sous la supervision de la direction, le ou la Chef.fe d’équipe – Gestion numérique est responsable de l’encadrement de l’équipe des gestionnaires numériques, du développement stratégique des comptes clients, et de l’optimisation des processus liés aux services numériques (médias sociaux, contenus, performances, etc.). Ce rôle allie leadership, réflexion stratégique, relation client et gestion opérationnelle.

Responsabilités clés:
Supervision et leadership d’équipe

  • Encadrer, motiver et développer l’équipe de gestionnaires numériques ;
  • Veiller à la qualité du travail livré, au respect des échéanciers et à l’harmonisation des méthodes de travail ;
  • Mettre en place et améliorer des processus pour assurer efficacité, performance et cohérence.

Stratégie numérique & performance

  • Définir les orientations stratégiques des comptes clients (médias sociaux organiques) ;
  • Participer à l’élaboration et à la présentation des plans stratégiques, bilans de performance et recommandations ; 
  • Coordonner les efforts avec les équipes de création, de contenu, d’influence et de publicité numérique.

Relation client & renouvellement

  • Gérer certains comptes clients de façon active (comptes majeurs) ;
  • Assurer la qualité des livrables, l’atteinte des objectifs et la satisfaction des clients ;
  • Participer aux rencontres de renouvellement, propositions et stratégies de croissance.

Collaboration et vision interne

  • Travailler en étroite collaboration avec la direction, les autres départements pour unifier les stratégies 360° ;
  • Participer à l’évolution des services numériques d’Aura Social ;
  • Participer au recrutement et à l’intégration de nouveaux talents dans l’équipe numérique.

Qualifications requises:

  • Sens de l’initiative, créativité et flexibilité ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Très bon sens de l’organisation ;
  • Calme sous pression et sens des priorités ;
  • Rigueur et minutie ;
  • Être autonome et à l'affût des nouvelles tendances marketing ;
  • Capacité de verbaliser tes idées à l’équipe et aux clients ;
  • Sens du leadership ;
  • Désir de travailler dans un environnement jeune et dynamique.

Exigences du poste :

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée (communication, marketing, médias sociaux) ou équivalence en autonomie ; 
  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de médias sociaux, stratégie numérique ou contenu numérique ;
  • Expérience en supervision d’équipe (minimum 1 an) ;
  • Excellente compréhension de l’écosystème social (Meta, TikTok, LinkedIn, etc.) ;
  • Solide expérience en relation client dans un environnement d’agence ;
  • Compétences en gestion de projets, capacité à prioriser et à déléguer efficacement.

Pourquoi rejoindre Aura Social ?

  • Une agence humaine, passionnée et créative, qui place les gens au cœur de ses décisions ;
  • Des projets variés, stimulants, avec des marques ambitieuses ;
  • Une culture d’équipe forte, des processus bien en place, et un équilibre travail-vie respecté.

Avantages et bénéfices :

  • Programme d’assurances complet médical, invalidité et dentaire, payé à 50% par l’employeur ;
  • Programme d’aide aux employés en mode virtuel (PAE) mobile avec TELUS Santé ;
  • Service de télémédecine en mode virtuel avec TELUS Santé ;
  • Aura Social rembourse 50% de tes frais mensuels de téléphone cellulaire ;
  • Tu as aussi droit à onze (11) congés fériés annuellement ;
  • 400$ annuellement pour ton bien-être via l’application Tedy ;
  • Des nouveaux bureaux modernes ;
  • Activités sur les heures de travail (6 team building annuellement ;
  • Flexibilité au niveau des horaires de travail ;
  • Aura Summer Fridays tout l'été ! Tu pourras profiter pleinement de tes vendredis durant l'été, car nous proposons 4 jours de travail pour 5 jours de paye ;
  • Possibilité de planifier un plan de carrière au sein de l'agence, afin que l'employé atteigne ses objectifs professionnels ;
  • Congé payé à ta fête ;
  • Deux semaines de vacances payées ;
  • Congés de maladie illimités payés ;
  • Une semaine de congé payé à Noël ;
  • Produits d’hygiène féminine disponibles sur place ;
  • Collations fournies au bureau ;
  • Budget pour la formation, les ateliers et les conférences ;
  • Programmes de reconnaissance entre employé(e)s via Officevibe ;
  • Environnement de travail stimulant en espace de coworking avec une agence de vins et spiritueux.

Si tu es enthousiaste à l'idée de contribuer au succès d'Aura Social en tant que Chef.fe d'équipe - Gestion numérique, postule dès aujourd'hui en envoyant ton CV et ta lettre de motivation via le formulaire

Rejoignez-nous pour être partie prenante de notre mission visant à propulser nos clients vers le succès à l’aide du marketing 360. Ton talent et ton esprit innovant sont précieux pour Aura Social !

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