Type de poste : Temps plein
Lieu : EN PRĂSENTIEL - centre-ville de QuĂ©bec
Entrée en poste : DÚs que possible
Nous sommes Ă la recherche dâun(e) designer graphique dâexpĂ©rience, situĂ© dans la ville de QuĂ©bec capable de mener de front plusieurs projets variĂ©s avec rigueur, crĂ©ativitĂ© et efficacitĂ©. La personne idĂ©ale possĂšde une excellente capacitĂ© Ă gĂ©rer les prioritĂ©s, Ă travailler sous pression et Ă sâadapter rapidement. Autonome, proactive et dotĂ©e dâun bon sens du leadership, elle saura prendre en charge des mandats de maniĂšre structurĂ©e. Le candidat sera appelĂ© Ă travailler sur des projets variĂ©s : hĂŽtellerie, restauration, immobilier et Ă©vĂ©nementiel. Il s'agit du poste idĂ©al pour une personne souhaitant perfectionner ses compĂ©tences et Ă©voluer professionnellement.
RESPONSABILITĂS PRINCIPALES:
đđČđđđ¶đŒđ» đČđ đ°đŒđŒđżđ±đ¶đ»đźđđ¶đŒđ»
- Gérer simultanément plusieurs projets de design (print, web, médias sociaux, événementiel, etc.)
- Ătablir les prioritĂ©s selon les Ă©chĂ©anciers et les besoins de lâorganisation
- Collaborer étroitement avec les autres départements de l'entreprise
đđČđđ¶đŽđ» đŽđżđźđœđ”đ¶đŸđđČ
- Concevoir des documents imprimés : brochures, affiches, dépliants, cartes, menus, papeterie, etc.
- Créer des visuels web : banniÚres, visuels pour infolettre, landing pages, infographies, etc.
- Développer des documents interactifs (PDF animés, présentations, etc.)
- Ălaborer et maintenir des identitĂ©s visuelles fortes (image de marque, dĂ©clinaisons visuelles, gabarits)
- Réaliser des projets de signalétique (affichage intérieur/extérieur, indications directionnelles, panneaux promotionnels)
- Rechercher des concepts visuels pour divers événements et campagnes
đ đČÌđ±đ¶đźđ đđŒđ°đ¶đźđđ
- Planifier et gérer le calendrier de publications - choix des visuels seulement -
- Créer des visuels adaptés aux différentes plateformes (Instagram, Facebook, LinkedIn, etc.)
- Effectuer une veille créative pour inspirer les contenus photo/vidéo et proposer des concepts de shooting
- Assurer le repost de stories pertinentes et la mise en valeur de la marque Ă travers les plateformes
COMPĂTENCES RECHERCHĂES
- Excellente maĂźtrise de la suite Adobe Creative Cloud (InDesign, Illustrator, Photoshop, etc.)
- Connaissance des outils de gestion de contenus et planification de publications (Meta)
- Bonne compréhension des tendances graphiques actuelles et du design centré utilisateur (UX/UI de base)
- Sens aigu du dĂ©tail, de lâesthĂ©tique et de la cohĂ©rence visuelle
- Capacité à travailler de façon autonome tout en collaborant efficacement en équipe
ATOUTS
- Expérience en photographie ou direction artistique de shooting
- IntĂ©rĂȘt pour lâunivers de l'Ă©vĂ©nementiel, de lâhĂŽtellerie, de la restauration ou du domaine de l'immobilier
AVANTAGES:
- 3 semaine de vacances
- Cotisation de l'employeur à un régime d'épargne jusqu'a 2.5%
- Horaire d'Ă©tĂ© - semaine de 4 jours payĂ© 5 entre la St-Jean et la FĂȘte du Travail
- Formation continue
- Assurance mĂ©dicale (remboursement des mĂ©dicaments Ă 80% et 400$ de dĂ©pense par spĂ©cialitĂ© (PhysiothĂ©rapie, massage, etc etc). AccĂšs Ă un service de tĂ©lĂ©-mĂ©decineÂ
- ActivitĂ©s de team building (4 activitĂ©s par annĂ©e; party de noel, fĂȘte de dĂ©but dâĂ©tĂ©, Rempart et Capitale)
- Stationnement inclus par mois.
- Vendredis festifs