LE POSTE
En tant que designer graphique intermédiaire, vous serez appelé à proposer des idées créatives innovantes, les réaliser et en discuter dans une ambiance de collaboration. Votre polyvalence sera interpellée par la diversité de nos projets : idéation, production de campagne et déclinaisons multiples, réalisation d’étude de cas, développement d’images de marque, animations graphiques de base (motion design). En effet, votre temps sera équilibré entre la production pour des mandats clients et les initiatives créatives visant à renforcer le rayonnement de Sculpture.
RESPONSABILITÉS
- Collaborer avec la directrice artistique et réaliser des projets créatifs via différents médiums.
- Proposer des idées de concepts visuels qui répondent aux besoins des clients, les réaliser efficacement et être en mesure d’en discuter.
- Préparer des documents de présentation client (moodboard, présentations des concepts, etc.)
- Créer les déclinaisons de campagnes multiplateformes, principalement numériques, et garantir la qualité des rendus.
- Produire des fichiers structurés, bien nommés et optimisés.
- Assurer la qualité technique des livrables par la maîtrise des spécifications applicables.
- Créer des visuels pour les médias sociaux de Sculpture et contribuer activement à son positionnement de marque
- Produire des études de cas complètes pour assurer le rayonnement du studio.
- Contribuer à certaines tâches ponctuelles.
COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES
- Maîtrise de la Creative Suite (Indesign, Illustrator, Photoshop, After Effects et XD).
- Maîtrise de Google Suite.
- Aisance avec Figma.
- Aisance avec divers supports: animation (motion design), imprimé, numérique, etc.
- Aisance avec la cyclicité des promotions en e-commerce.
- À l'affût des tendances en marketing numérique.
- Compréhension approfondie des médias sociaux, tant sur le plan technique que visuel.
- Rigueur, souci du détail et sens de l’organisation.
- Proactivité et gestion des priorités.
- Capacité à travailler en équipe.
- Maîtrise du français et aisance en anglais.
- Atout : Connaissance de Monday.
EXPÉRIENCES
- DEC ou BAC en design graphique.
- Au moins 3 ans d'expérience en design graphique numérique en agence.
SALAIRE ET AVANTAGES
- Salaire entre 55 K et 65 K.
- Poste 100% en télétravail.
- Flexibilité quant à l’horaire de travail.
- 4 semaines de vacances annuelles (dont deux pendant les Fêtes).
- Allocation mensuelle de 50$ (cellulaire, Internet).
- Abonnement à Spotify pour agrémenter tes journées!