- Horaire : Temps plein – Permanent
- Rémunération : Selon expérience
- Date d'entrée en poste : Dès que possible
- Expérience requise : 3 à 5 ans
Description de l'entreprise
Juste pour divertir est un groupe de divertissement québécois reconnu internationalement, regroupant plusieurs marques emblématiques comme ComediHa!, Juste pour rire, Amuz Distribution et Productions Martin Leclerc. Le groupe se spécialise dans la production et la distribution de spectacles humoristiques, de contenus télévisuels et de tournées musicales, offrant des expériences uniques et de qualité à un public mondial.
Avantages :
- Hybride – Télétravail + bureau de Québec ou de Montréal
- 6 semaines de vacances
- Horaire flexible du lundi au vendredi
- Accès aux événements organisés par l'entreprise
Description du poste
Sous la responsabilité de la Cheffe de la Direction Communications & Marketing, vous jouerez un rôle crucial dans la mise en place des plans de communication et la promotion des festivals et spectacles de l’entreprise. Grâce à ta créativité, ton sens de l’organisation et ton autonomie, tu participeras activement à la mise en œuvre de nos projets sur le territoire régional, national et international.
Principales responsabilités
- Participer à l’élaboration et la mise en place des stratégies de communication et du plan médias ;
- Rédiger des outils de communications (site web, médias sociaux, infolettres, communiqués, etc.)
- Coordonner la production des divers outils de communications et publicitaires ;
- Supporter l’élaboration et la coordination des stratégies de relations de presse
- Supporter les achats médias avec les partenaires de diffusion;
- Participer à l’élaboration des concepts promotionnels;
- Participer à l’organisation des premières médiatiques et événements spéciaux;
- Mettre à jour le contenu sur les différentes plateformes web (sites web et médias sociaux);
- Produire et diffuser les communications électroniques (infolettres);
- Coordonner les différents livrables entre les clients et intervenants
- Collaborer avec les fournisseurs (graphistes, médias, imprimeurs, photographes, vidéastes)
Exigences du poste :
- Baccalauréat en communication, marketing ou tout autre domaine connexe.
- Minimum de 3 à 5 ans d’expérience
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Esprit créatif, axé sur les solutions et l’innovation.
- Excellente méthodologie de travail axée gestion de projets;
- Bon sens de l’initiative et attitude axée sur la recherche de solutions;
- Excellentes aptitudes en communication écrite ET orale tant en français qu’en anglais
Compétences recherchées :
- Fortes aptitudes en organisation, en planification et en gestion du temps.
- Créativité, esprit d’initiative et capacité à travailler sous pression.
- Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à travailler en équipe.
- Bilinguisme (français et anglais), à l’oral comme à l’écrit.