Relevant de la Directrice conseil, et travaillant de concert avec les directeurs.trices et chargé.es de comptes, le titulaire du poste coordonnateur.trice marketing aura le mandat de les soutenir dans leurs tâches quotidiennes ainsi que de coordonner et planifier les projets qui lui seront confiés. Il.Elle devra bâtir une relation professionnelle, agréable, saine et durable avec les équipes internes et les différents intervenants.

Ce qui t’attend

  • Travailler de concert avec les directeurs.trices et chargé.es de comptes afin de les soutenir dans leurs tâches quotidiennes et de les aider à mener les projets à bon port dans les délais requis et selon les normes de qualité de l’agence;
  • Bien comprendre les briefs et les besoins, et coordonner les projets qui te sont confiés en faisant le pont entre les équipes internes et les fournisseurs externes s'il y a lieu;
  • Communiquer de façon efficace les requis des projets et faire les suivis des retours clients à l’équipe interne;
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers et appuyer la planification des ressources sur les projets.

Le bagage requis

  • Avoir un minimum de 1 an d’expérience en gestion de projets marketing en agence ou autre expérience similaire;
  • Avoir une formation en marketing/communication ou un domaine connexe;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit, obligatoire;
  • Capacité à mener plusieurs projets à la fois et bonne gestion des priorités;
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail;
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise;
  • Être un joueur d’équipe avec une attitude positive, constructive et professionnelle.
  • Savoir faire preuve d’éthique et d’intégrité.

Ce qu'on t'offre :)

  • Un esprit d’équipe qui se ressent même en mode virtuel
  • Hybride - Agence / télétravail et horaires flexibles (l’équipe marketing est à l’agence les mardis et les jeudis)
  • Les “California Fridays” sur des périodes de temps données (fin de la journée à 14h les vendredis)
  • Un environnement de travail convivial et décontracté au coeur du Mile-End
  • Des bureaux à aire ouverte avec tables de ping pong et de babyfoot
  • Des assurances collectives et un accès à une plateforme de télémédecine
  • Un partenariat avec le spa Bota Bota pour des moments de détente offerts par LEEROY
  • Du repos payé entre Noël et jour de l’An (l’agence est fermée)
  • Travail à l’étranger sur accord du supérieur immédiat à raison d’un mois par année sur les horaires canadiens
  • Un comité social plein de surprises!

Si ça pique ta curiosité, on attend ton CV :)

Bonne journée de la part de l'équipe Leeroy!

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