Qui nous sommes
Groupe CH, l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec, offre des expériences uniques et mémorables à ses partisans et spectateurs. Le Groupe CH est propriétaire des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval. À travers evenko et L'Équipe Spectra, la division divertissement et culture de l'organisation, le groupe organise et présente plus de 1 600 spectacles, festivals et événements chaque année, dont le Festival International de Jazz de Montréal, Les Francos de Montréal, Montréal en Lumière, Fuego Fuego, OSHEAGA, îLESONIQ et LASSO. En plus du Centre Bell, le groupe possède ou gère en exclusivité plusieurs salles de toutes tailles, telles que la Place Bell, le MTELUS, le Studio TD, le Théâtre Manuvie, le Club et le Théâtre Beanfield. À travers la Fondation des Canadiens pour l'enfance et de la Fondation evenko, l'organisation change la vie de milliers de jeunes au Québec.
Raison d’être du poste
Le Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, evenko, L’Équipe Spectra, etc.) est à la recherche d'un Coordonnateur, marketing.
Responsable de la coordination et de la réservation des campagnes promotionnelles selon des échéanciers serrés, incluant les suivis et le transfert de matériel. Responsable de la visibilité mensuelle en ligne et dans nos salles. Être un grand support pour toutes les initiatives marketing (infolettres, approbation de matériel, etc.)
Ce poste est un remplacement d’un (1) an.
Vous serez reconnu pour
Responsabilités quotidiennes
- Assister les spécialistes marketing dans leur tâches journalières
- Réserver les campagnes promotionnelles pour les spectacles (Radio, marketing grassroots, développement de partenaires etc.)
- Traduction du matériel (anglais/francais) pour scripts radio, infolettres, tournées, etc.
- Assister avec l’écriture des infolettres
- En collaboration avec l’équipe services graphiques, localiser et approuver les visuels, et faire les demandes de création de tous les formats nécessaires
- Supporter l’équipe dans la conciliation et fermeture des budgets marketing avec les contrats/factures/preuves de performance
- Aider avec la conception de plans marketing pour des spectacles en salles (MTELUS, Le Studio TD, Théâtre Beanfield)
Responsabilités hebdomadaires / mensuelles
- Envoyer aux gestionnaires le document de répartition des événements par département à jour
- Planifier et coordonner la visibilité de nos événements sur les sites evenko.ca, les sites de nos salles et dans nos salles et ajuster selon les changements dernière minutes
Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :
- Formation universitaire en marketing, communications, ou dans un domaine connexe;
- 1-2 années d’expérience dans un rôle connexe, ou un mélange d’expérience de travail et stages;
- Excellentes compétences en français et en anglais à l’oral et à l’écrit
- Bonne maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Power Point);
- Souci du détail
- Capacité à mener plusieurs projets à la fois et bonne gestion des priorités;
- Curiosité intellectuelle et capacité à résoudre des problèmes;
- Capacité à travailler seul et en équipe;
- Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout.
Nous célébrons la diversité
Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté. Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel. Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.