Pony logo
Pony

Assistant·e exécutif·ve

Montréal
Médias sociaux | Administration | Événementiel
Publié le 2025-01-14
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Pony, artiste multidisciplinaire basée à Montréal, est reconnue pour ses créations audacieuses mêlant art visuel, mode et engagement social. Avec une marque bien établie et une boutique en ligne et deux boutiques physiques, elle est à la recherche d'une assistante exécutive talentueuse pour l'épauler dans la gestion de ses projets artistiques, personnels et de développement de son brand.

Si vous êtes passionné(e) par l'art, la mode et que vous excellez en organisation, cette opportunité unique pourrait être faite pour vous.

Responsabilités :
Gestion quotidienne :

  • Organisation de l'agenda et des rendez-vous de l'artiste.
  • Gestion des emails et communication externe.
  • Coordination des déplacements, réunions et événements.
  • Suivi des priorités et des deadlines.
  • Création et gestion du calendrier marketing (instagram, tik tok)
  • Soutien dans la création de contenu.

Développement de la marque :

  • Collaborer à l’élaboration de nouveaux produits et projets de collaborations.
  • Contribuer aux campagnes marketing et réseaux sociaux.
  • Assister à la planification et au lancement des nouvelles collections ou événements.

Gestion du magasin :

  • Élaboration des horaires de l’équipe boutique.
  • Gestion des paies bimensuelles en lien avec le comptable.
  • Supervision du fonctionnement général de la boutique (commandes, stock, service client).
  • Coordination avec les fournisseurs et partenaires.
  • Gestion budgétaire hebdomadaire.
  • Remplacer en boutique au besoin.

Tâches personnelles :

  • Gestion des priorités et du temps personnel de l'artiste.
  • Organisation d'événements privés, achats et voyages.
  • Gestion des obligations fiscales trimestrielles.

Profil recherché :

  • Excellentes compétences en organisation et gestion du temps.
  • Autonomie, proactivité et énergie positive.
  • Intérêt marqué pour l'art, la mode et la gestion de marque.
  • Maîtrise des réseaux sociaux et de la communication.
  • Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Parfaitement bilingue (français et anglais, écrit et oral).
  • Capacité à s’adapter aux besoins changeants d’une artiste créative.

Salaire : entre 21-24$ de l’heure selon l’expérience

Rejoignez une aventure artistique unique et contribuez à l’épanouissement d’une marque locale.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article
Campagnes et créativité
Studio Kay signe une nouvelle campagne pour OGGI
Lire l'article