Ton quotidien avec nous ressemblera à ceci :
-
Gérer plusieurs projets en même temps : du brief à l’exécution de la production, au contrôle-qualité, à la livraison, passant par la facturation et le rapport des résultats.
-
Planifier, organiser et contrôler l’avancement des différentes étapes de production du projet en collaboration avec les différentes expertises (stratégie, création, techno, médias, contenu) et le gestionnaire de marques.
-
Participer à l’élaboration des budgets et des échéanciers et être responsable du respect de ceux-ci.
-
Veiller à développer et maintenir une relation de confiance avec le client et les partenaires externes.
-
Faire preuve d’autonomie dans la recherche de solutions et dans la gestion des risques relatifs à chacun des projets
Pour être bien dans ce rôle :
-
Expérience : posséder un minimum de 5 ans d’expérience en gestion de projet et/ou dans l’industrie publicitaire.
-
Baccalauréat en communication ou en marketing.
-
Avoir déjà travaillé en agence (un atout).
-
Aisance rédactionnelle et esprit de synthèse.
-
Curiosité : volonté de s’intéresser et de toujours apprendre.
-
Autonomie : être capable d’avancer seul sans avoir peur de reculer.
-
Team player : aimer travailler avec des collègues et surtout aimer partager son savoir.
-
Organisation : être à l’aise avec des échéanciers serrés.
-
Agilité : capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
Ce que tu risques d’aimer :
-
Les liens de proximité faciles à former.
-
Côtoyer des talents inspirants.
-
Travailler sur des mandats diversifiés.
-
Ton horaire responsable.
-
Ton allocation sportive.
-
L’ambiance invitante de nos bureaux.
-
Tes vendredis après-midi d’été en congé.
-
Les moments pas prévus.
-
Les bouteilles de vin improvisées.
-
Et tout ce qu’on n’a pas le temps de te dire ici.
Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.