Tu sais jongler avec les mots et trouver le ton juste à chaque fois?
Tu as un don pour captiver, convaincre, et inspirer à travers chaque phrase?

Si tu es passionné.e par la création de contenu percutant et stratégique, c'est ta chance de briller! Nous recherchons un.e concepteur-rédacteur.trice pour rejoindre notre équipe créative et apporter des concepts uniques et innovants à nos projets. Si tu cherches un environnement dynamique où chaque idée compte, viens écrire ton prochain chapitre avec nous!

RESPONSABILITÉS

  • Rédiger le calendrier des contenus sociaux pour plusieurs clients en simultané ;
  • Rédiger du contenu web avec un soucis du référencement organique ;
  • Réfléchir et rédiger le contenu d’infolettres ;
  • Rédiger des articles de blogues pour différents clients ;
  • Participer à l’élaboration de concepts publicitaires (campagnes photo, vidéo et plus encore) ;
  • Étudier et savoir exploiter les caractéristiques commerciales des produits / services pour la publicité ;
  • Élaborer des annonces publicitaires destinées à différents médias (radio, publicité web, annonces géo-ciblées, etc.)
  • Créer des stratégies de contenu ;
  • Conseiller l’équipe, de façon proactive, au niveau du ton de communication à respecter pour chaque client ;
  • Effectuer des recherches pour recueillir des détails précis en lien avec le contenu à rédiger ;
  • Réviser et optimiser les contenus textuels fournis par les clients ;
  • S’impliquer au sein du développement publicitaire / marketing à l’interne ;
  • Collaborer étroitement avec les chargés de projets ainsi qu’avec le directeur artistique pour le volet conceptuel ;
  • Participer à certaines rencontres clients.

EXIGENCES
Formation :

  • Formation collégiale et/ou universitaire pertinente ;
  • Formation professionnelle en gestion des médias sociaux, un atout.

Connaissances :

  • Offrir une qualité et une habileté de rédaction irréprochables ;
  • Posséder une excellente connaissance des différents médias sociaux et de leurs outils de gestion ;
  • Supporter la pression et respecter les échéanciers ;
  • Maîtriser la langue française écrite et parlée ;
  • Savoir adapter son ton communicationnel aux différents types d’écrits et publics
  • Faire preuve d’autonomie, de créativité et de débrouillardise ;
  • Aimer travailler en équipe ;
  • Avoir un sens de l’organisation et de la gestion des priorités ;
  • Être rigoureux dans la qualité du travail remis ;
  • Détenir une excellente connaissance de l’anglais écrit et parlé, un atout.

CONDITIONS

  • Environnement de travail agréable ;
  • Horaire flexible ;
  • Alternance télétravail possible ;
  • 4 semaines de vacances ;
  • Bonus de rendement d’équipe ;
  • Programme de télémédecine ;
  • Régime d’épargne retraite avec cotisation de l’employeur.
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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