Nous recherchons un(e) agent(e) de spectacles corporatifs qui a envie de se joindre à une équipe qui roule à vive allure. Déclencher les rires, c'est la spécialité des humoristes que nous représentons. La nôtre est de trouver le bon humoriste pour les événements corporatifs de nos clients.

Sommaire du poste
Sous la supervision de la directrice des ventes, l’agent (e) de spectacles corporatifs travaillera principalement au booking d’événements corporatifs et festivals de nos artistes.

Sommaire des responsabilités

  • Responsable de la planification du calendrier corporatif pour tous les artistes représentés;
  • Gérer les demandes entrantes pour tout événement de nature corporative et festival;
  • Faire du démarchage auprès de nouveaux clients potentiels;
  • Assurer une présence lors de certains événement corporatifs ainsi qu’à divers salons/congrès et soirées de réseautage;
  • Gérer l’administration des événements confirmés (contrats, factures, etc.).

Profil recherché et exigences

  • Minimum de 2 ans d’expérience en vente
  • Connaissance du milieu humoristique (un atout majeur !)
  • Connaissance du système Hubspot ou habitude à travailler avec un CRM un atout
  • Excellente maîtrise du français écrit
  • Être disponible un soir par semaine pour assister à des événements ou spectacles
  • Posséder un permis de conduire
  • Très bon sens de l’organisation 
  • Capacité à travailler sous pression 
  • Facilité à travailler en équipe

Conditions d’emploi

  • Entrée en poste - septembre 2024
  • Poste permanent à temps plein
  • Assurance collective
  • Salaire de base + commissions à discuter selon expérience
  • Flexibilité demandée selon les productions et les besoins de l’équipe.
  • Horaire compétitif : en congé les lundis avant-midi jusqu’à 13h et les vendredis après-midi dès 13h
  • Télétravail + Présence au bureau les mardis et mercredis
  • Milieu de travail sain et agréable où la qualité de vie est une priorité

Lieu de travail
Notre bureau est situé à Longueuil au 50, rue de la Barre, bureau 110.
Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 19 août.
Nous vous remercions à l’avance de votre candidature. Seules les candidatures retenues seront contactées.

À propos de Groupe Phaneuf
Groupe Phaneuf, c’est une équipe amoureuse de ses artistes, de la scène et du spectacle. Les employés portent tous en eux le désir d’offrir une expérience unique à leurs clients. Depuis plus de 50 ans, nous réalisons des productions de qualité et sommes spécialisés au cours des dernières années exclusivement en humour. Nos quatre départements, soit :  production, ventes, marketing et comptabilité travaillent ensemble pour s’adapter selon les mandats tant auprès des diffuseurs que pour les milieux corporatif et caritatif.

Nous pensons qu’il n’y a rien comme l’humour pour rendre mémorable un événement.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.