Aura Social est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) marketing d’influence dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre son équipe. Si tu es passionné(e) par le marketing d’influence, la gestion de projets et que tu as le sens de l'initiative, nous aimerions t'avoir parmi nous.

Responsabilités clés:

  • Développer le département de marketing d’influence à l’agence (Aura Influence);
  • Agir à titre d’agent pour nos talents (Aura Influence);
  • Rechercher et signer de nouveaux talents pour Aura Influence;
  • Mettre en oeuvre le plan d’intégration des nouveaux talents recrutés par l’agence;
  • Répondre aux différentes demandes en soumettant des profils d’influenceurs, en faisant parvenir les kits médias ou encore les listes de tarifs.
  • Recherche et développement de collaborations pour les talents d’Aura Influence;
  • Monter les propositions, les contrats ainsi que gérer les ententes pour nos talents et les clients d’Aura Social;
  • Coordonner les campagnes de marketing d’influence entre les clients et les créateurs de contenus, gérer les échéanciers, assurer le suivi des engagements de nos créateur et suivi administratif des contrats (calendrier, cachet, facturation);
  • Être à l’affût des talents émergents et des opportunités de représentation;
  • Créer des briefs clairs à faire approuver aux clients ainsi qu’envoyer aux créateurs;
  • Entretenir les relations avec les clients de manière à surveiller les opportunités de  collaborations futures. 
  • Participer à des appels briefs avec les créateurs et les clients.
     

Qualifications requises:

  • Sens de l’initiative, créativité et flexibilité;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Très bon sens de l’organisation;
  • Calme sous pression et sens des priorités;
  • Rigueur et minutie;
  • Être autonome et à l'affût des nouvelles tendances marketing;
  • Capacité à gérer un volume de courriels important;
  • Capacité de verbaliser tes idées aux clients et aux créateurs.

Exigences du poste :

  • Deux ans d’expérience pertinente dans le domaine du marketing d’influence
  • Connaître les influenceurs comme le fond de ta poche ;)
  • Parfaite maîtrise de la langue française orale et écrite
  • Grande autonomie, débrouillardise et sens de l’initiative très développé
  • Très grandes aptitudes pour la communication et le travail d’équipe
  • Excellent sens de l’organisation, rigueur et souci du détail
  • Fortes aptitudes de rédaction
  • Maîtrise des plateformes Monday et Slack (ou des équivalents)
  • Maîtrise des médias sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn et Pinterest)

Pourquoi rejoindre Aura Social ?

  • Une opportunité exceptionnelle d'évoluer au sein d'une agence de marketing 360 en pleine croissance;
  • Un environnement de travail motivant et collaboratif;
  • Des possibilités de développement professionnel et de formation continue;
  • Une rémunération compétitive avec des avantages sociaux stimulants.

Des avantages très avantageux :

  • Congé payé entre Noël et Jour de l’An
  • Café, thé et collations à volonté
  • Heures flexibles
  • Allocation mensuelle pour l’utilisation de ton cellulaire comme outil de travail
  • Allocation annuelle de bien-être
  • Aura Summer Fridays tout l'été ! Tu pourras profiter pleinement de tes vendredis durant l'été, car nous proposons 4 jours de travail pour 5 jours de paye
  • Télétravail et présentiel
  • Congé payé à ta fête
  • Des team building à tous les deux mois
  • Des beaux bureaux à l’Île-des-Soeurs
  • Heure du lunch payé
  • Stationnement gratuit

Si tu es enthousiaste à l'idée de contribuer au succès d'Aura Social en tant que coordonnateur(trice) marketing d’influence, postule dès aujourd'hui en envoyant ton CV et ta lettre de motivation via le formulaire. 

Rejoignez-nous pour être partie prenante de notre mission visant à propulser nos clients vers le succès à l’aide du marketing 360. Ton talent et ton esprit innovant sont précieux pour Aura Social!

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