Nous sommes à la recherche d’un.e Directeur du développement des affaires qui aura comme mission de développer de nouvelles opportunités commerciales et d’accroître la rentabilité de l'organisation. Avec une équipe sous sa responsabilité, cette personne collaborera étroitement avec la direction afin d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de croissance efficaces, en mettant l'accent sur les secteurs des évènements agricoles et agro-alimentaires et les espaces locatifs.

TES AVANTAGES

  • Horaire flexible
  • Régime d’assurances collectives et REER (jusqu’à concurrence de 5%)
  • Ligne téléphonique de cellulaire payée
  • Télétravail & espace de travail à notre bureau de Saint-Hyacinthe
  • Outils de travail fournis
  • Plaisir garanti avec une équipe qui organise et accueillent des événements d’envergure!

TES DÉFIS & RESPONSABILITÉS

  • Aligner les efforts de développement des affaires avec la vision et les objectifs organisationnels, en collaboration avec la direction;
  • Planifier, concevoir et mettre en œuvre des stratégies de développement des affaires basées sur l’identification d’opportunités de marché et l’évaluation des tendances sectorielles;
  • Établir et entretenir des relations avec de nouveaux partenaires d’affaires et acteurs d'influence de l'industrie des secteurs de l’agriculture, l’agroalimentaire de l’événementiel pour développer des partenariats durables;
  • Collaborer étroitement avec les gestionnaires d’événements et les équipes opérationnelles pour assurer la réalisation des opportunités d’affaires et la satisfaction des clients;
  • Développer des stratégies de billetterie et d’expérience premium afin d’augmenter les revenus pour les événements de la Société;
  • Optimiser les revenus de la nourriture et boisson pour les activités tenues par l’organisation;
  • Diriger une équipe, en fournissant une orientation, de l’encadrement et du soutien pour atteindre les objectifs de croissance dans un environnement mobilisateur;
  • Évaluer la rentabilité des initiatives de développement des affaires et assurer la gestion des budgets;
  • Assurer le respect de la vision, de la mission et du positionnement de l'organisation dans l'ensemble de son rayonnement

TON PROFIL

  • Tu as d’excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communications (à l’oral et à l’écrit) et tu es habile à parler et à écrire en français et en anglais;
  • Tu es un acteur de changement, axé sur les résultats et tu aimes avoir de la latitude pour t’accomplir professionnellement;
  • Tu as de l’expérience en organisation d’événements et/ou des connaissances du milieu agricole;
  • Tu as de la facilité à faire preuve de créativité, à avoir une vision et penser en dehors de la boîte;
  • Leadership, mobilisateur, sens de l’organisation/planification et polyvalence sont en partie ce qui te définis le mieux!

Une chance unique de te joindre à une équipe de passionnés qui te permettra de briller et d’apporter tes idées! On t’invite à nous envoyer ton CV dès maintenant via le formulaire.

N.B. Nos employés proviennent de milieux professionnels différents. Nous embauchons des gens merveilleux qui sont différents les uns des autres et qui complètent la force de notre équipe. Si pour toi l’entraide et la créativité sont des valeurs importantes, tu trouveras ta place à la Société d'Agriculture de Saint-Hyacinthe.

À propos de vous

Votre CV
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