Sommaire de l'emploi :
• Assure quotidiennement le soutien aux édimestres par l'entrée de contenu dans l'Intranet, les sites Web (CHUS, Centre de recherche et Fondation) et les médias sociaux (Facebook, Twitter, Youtube).
• Monte et tient à jour les tableaux de bord relatifs à ces plateformes.
• Participe au développement et à la mise à jour de ces plateformes.
• Collabore à l'organisation et à la réalisation d'événements publics, tels des conférences de presse et autres événements spéciaux (Prix d'excellence), notamment en ce qui a trait aux aspects logistiques (signalisation, réservation et montage de salle, documentation, accueil, etc.).
• Participe à la gestion du système d'affichage au CHUS,
• Collabore à toute autre tâche connexe afin de soutenir les membres de l'équipe (archivage, etc.).
Exigences:
• Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en communication ou dans une autre spécialisation approprié.
Profil recherché :
• Excellente maîtrise de la communication orale et écrite en français.
• Sens aigu de la planification, de l'organisation et du respect des priorités.
• Habiletés à prendre des photographies et des images vidéos.
• Efficacité sous pression, autonomie et aptitude pour le travail d'équipe.
• Bonnes habiletés en relation interpersonnelles.
• Excellente connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel).
• Connaissance de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign) et Publisher.
• Connaissance des logiciels de gestion de contenus (CMS), notamment Typo3, constitue aussi un atout.
Poste à temps plein (35h/semaine) de jour, d'une durée de 2 ans avec possibilité de renouvellement par la suite.