SOMMAIRE
Relevant de la Vice-présidente Stratégie et Développement des Affaires, ton défi quotidien consiste à conseiller et assurer un service clientèle de qualité auprès des directeurs de comptes afin de mieux les encadrer et les soutenir dans la vente du numérique.
Tu dois également effectuer le suivi et la coordination des campagnes publicitaires. En mode hybride, tu travailles dans les bureaux du Vieux-Montréal et en télétravail. Tu as aussi accès à une multitude d’avantages dont un horaire d’été et un congé payé à ta fête.
Si tu es passionné(e) de ventes, de numérique, ultra organisé(e) et aime le service à la clientèle, ce poste est fait pour toi ! Si tu as envie d’évoluer dans un environnement stimulant, de travailler sur des marques fortes telles que ELLE QUÉBEC, ELLE CANADA, VÉRO, JOSÉE DI STASIO, K POUR KATRINE et où les défis coulent à flots et où le travail de tout un chacun fait une réelle différence, tu vas adorer KO Média !
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Conseiller et assurer un service clientèle de qualité auprès des directeurs de comptes afin de mieux les encadrer et les soutenir dans la vente du numérique;
- Effectuer le suivi et la coordination des campagnes publicitaires en s’assurant de respecter les règles d’affaires de l’entreprise (création de contrats, réception des créatifs, contrôle de qualité, rapports de performance, etc.);
- Agir en tant qu’expert(e) auprès de tous les intervenants numériques en ce qui concerne la création et la modification de contrats numériques (entrer contrat et/ou proposition sur Odoo);
- Gérer les demandes d’inventaire numérique auprès de nos partenaires stratégiques (M32 et Hearst);
- Suivre la performance des campagnes numériques jusqu’à la livraison complète de celles-ci pour en assurer la livraison optimale;
- Produire le rapport hebdomadaire des ventes et autres rapports au besoin.
- Travailler sur des plans proactifs pour faciliter les ventes;
- Travailler en étroite collaboration avec les stratèges en créativité et les chargés de projets pour le soutien concernant tous les projets en cours;
- Gérer les autorisations d’achats et effectuer la vérification et la signature des contrats;
- Assurer le premier soutien à la coordonnatrice de production imprimée.
EXIGENCES
- Connaître le numérique et s’y intéresser assez pour être à l’affût des meilleures pratiques et dernières tendances;
- Être rigoureux(se) et organisé(e);
- Avoir une connaissance avancée d’Excel;
- Certification Analytics (un atout);
- Expérience en programmatique (un atout).
COMPÉTENCES
- Minimum 2 ans d’expérience pertinente en gestion de campagnes numériques;
- Forte aptitude à gérer son temps et ses priorités;
- Capacité à travailler en équipe;
- Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.