L'effet A est actuellement à la recherche d’un·e coordonnateur·trice ventes et service client pour intégrer son équipe de Montréal. En tant que membre stratégique du département de développement des affaires et service client, vous serez au cœur de l’action. Votre mission : garantir une synchronisation parfaite entre les directeurs·trices de compte et les clients, en pilotant les inscriptions à nos programmes de formation et en répondant avec agilité aux questions et aux demandes des clients.

Mais ce n’est pas tout! En plus de cela, vous serez aussi responsable de coordonner toutes les opérations essentielles liées aux ventes. Cela comprend un soutien à la recherche, le suivi minutieux des chiffres pour une analyse perspicace, ainsi que la mise à jour régulière des outils de ventes et de présentation pour garantir leur pertinence et leur efficacité. 

Vos responsabilités : 

  • Coordonner les activités de vente de l'équipe canadienne et européenne;
  • Contribuer à l'onboarding des clients corporatifs lors du démarrage des cohortes;
  • Rédiger, éditer, formater et veiller à la qualité de divers documents et communications en français et en anglais;
  • Répondre aux questions des clients et effectuer des appels de suivi ;
  • Assurer les suivis de la facturation et des paiements ;
  • Coordonner des réunions internes entre les équipes de vente et de service client.
  • Créer des rapports sur les résultats des ventes, les performances de développement des affaires et maintenir les tableaux de bord à jour.
  • Superviser les processus d'inscription pour les clients B2C et B2B;
  • Administrer et mettre à jour les listes de clients dans HubSpot;
  • Contribuer à la mise à jour et à l'amélioration continue des procédures et processus;
  • Toutes autres tâches connexes reliées au poste.

Votre profil

  • DEC ou BACC dans une discipline pertinente ou toute autre combinaison études-expérience jugée suffisante;
  • Minimum de trois ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Attitude orientée vers le service à la clientèle;
  • Souci du détail et précision;
  • Maîtrise de Hubspot ou tout autre CRM (un atout);
  • Orienté solution, débrouillardise, tact, diplomatie et travail d’équipe.

Pourquoi travailler chez nous ?

  • Un environnement de travail stimulant et bienveillant;
  • Un mode de travail hybride;
  • Un budget de formation annuel;
  • Une allocation mensuelle pour l’utilisation d’Internet et du cellulaire;
  • Des congés additionnels durant la période des Fêtes;
  • Une assurance santé payée en partie par l’employeur. 

Qui sommes-nous?
À L’effet A, nous contribuons au plein essor des femmes ambitieuses en entreprise grâce à des formations uniques qui allient introspection et action et en accompagnant les entreprises dans leur objectifs de parité. Nous sommes une équipe d’hommes et de femmes passionné·es d’histoires, de développement professionnel et de changement du comportement avec une fine connaissance des femmes professionnelles. Avec une trentaine de collaborateurs à Montréal et à Paris, l’organisation poursuit une croissance et offre des opportunités de développement continue. Nous croyons que le monde doit être juste, égalitaire et prospère. Si ces valeurs vous rejoignent, vous êtes au bon endroit! 

Postulez en envoyant une lettre ou tout autre support de présentation et votre curriculum vitae via ce formulaire.

Nous remercions les candidat·es de leur intérêt. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.

Diversité, équité et inclusion 
Nous croyons que la diversité, l'équité et l'inclusion en entreprise sont essentielles et encourageons tout·e candidat·e intéressé·e par le poste à postuler. 

Nous accueillons très favorablement les candidatures provenant de personnes issues de groupes minoritaires et/ ou marginalisés. Si vous avez besoin d'aménagements particuliers à cette étape du recrutement, veuillez nous en informer dès que possible en envoyant un courriel à [email protected]

Nous sommes engagés envers la parité dans les organisations et nous croyons fermement que l'implication des hommes dans les dialogues féministes est essentielle à l'atteinte d'un monde plus égalitaire. Si vous êtes un homme et que vous hésitez à postuler, écrivez-nous à [email protected] pour nous faire part de vos interrogations. Il nous fera plaisir de vous en dire plus sur notre vision et notre culture d’entreprise!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.